Donjon : Bwork

Répondre
Partager Rechercher
Bônjôur

Et ôui , J'ôrganise un Dônjon Bwôrk

Pôur les persônnes intéressé veuillez laisser vôtre ig vôs pv et tôus le PaTaTrAs

Vôila les caractéristiques :

- 800 pv mini ( avec la maj )
- lvl 120 mini (idem)
- la clé ( ...)

Vôila la Team :

-Eniquirevitalisetous
-Eniquirevitalisetous

-Stylus 12X
-Fecabusedquireduitous

-Larataudrop

-Horochimaru : sacrieur lvl 12X

-Axel-foley lvl 12X
-Amarante lvl 13X

Vôila , Je vôus prôpôse cômme hôraire , Jeudi à 11H00

Pôur plus de renseignements

/w horochimaru

Citation :
Publié par Green-Iop
rha en + maintenant Olga qui prend ma place xD c'est pas grave Goldam mais normalement je l'aurais eu pour Jeudi
dsl c'est pas moi qui organise mais mon pote, moi je fais que jouer le donjon ^^
Larataudrop enu 11x ( oui je sait pas 12x ><') 7xx pdv ( oui je sait pas 8xx ><') mais je me propose tout de même au cas ou, de plus je connais quelques membres de l'équipe provisoire ^^'... Bonne journée/soirée

PS: j'ai déjà fait 6 donjons tous remportés...
Il y a de nombreux items pré-120 utile dans le jeu. je ne vois pas en quoi (certes je n'ai pas le lvl ni les point de vie qui n'arriveront que dans 2 lvl et un bekille).
Un donjon "relativement" simple, mais LONG, oblige a cette démarche.
A ne pas oublier que beaucoup de lvl 100---->119 aimerais bien avoir des items bwork pour consolidé leur panoplie.

Petite info perso: je tape a 900 par tour en cc (1/2). est ce suffisant ?
Citation :
Publié par Princess
Euh, je me demande pourquoi, le lvl 120 est obliger pour faire ce donjon.
Certes la Maj des résistances change pas mal de chose mais les coiffe lvl 120 ne font pas tout.
Il y a de nombreux items pré-120 utile dans le jeu. je ne vois pas en quoi (certes je n'ai pas le lvl ni les point de vie qui n'arriveront que dans 2 lvl et un bekille).
Un donjon "relativement" simple, mais LONG, oblige a cette démarche.
A ne pas oublier que beaucoup de lvl 100---->119 aimerais bien avoir des items bwork pour consolidé leur panoplie.

Petite info perso: je tape a 900 par tour en cc (1/2). est ce suffisant ?
le lvl 120 n'est pas obligé, et tu me dit que ce donjon est pas difficile...

fait le depuis la maj hier aparament lors d'un donjon le sacri s'est prit une punition a 1200 du bworker s'pa mal non ? si tu coince pas le bworker derriere un autre mob c'est fini. donc il est pas facile.

pour le lvl si tu a les pv ça va, mais il faut 2 exelent enis et le lvl 120 me semble casi obligatoire voila tout !
Citation :
Publié par goldam
le lvl 120 n'est pas obligé, et tu me dit que ce donjon est pas difficile...

fait le depuis la maj hier aparament lors d'un donjon le sacri s'est prit une punition a 1200 du bworker s'pa mal non ? si tu coince pas le bworker derriere un autre mob c'est fini. donc il est pas facile.

pour le lvl si tu a les pv ça va, mais il faut 2 exelent enis et le lvl 120 me semble casi obligatoire voila tout !
1200 j'avoue c'est rigolo comme dommage.
Je ne sais pas trop comment est la map du bworkeur, mais les srams sont fait pour pousser, non ? (cf peur )

Merci de ta réponse, cordialement,
Princess
Citation :
Publié par Princess
1200 j'avoue c'est rigolo comme dommage.
Je ne sais pas trop comment est la map du bworkeur, mais les srams sont fait pour pousser, non ? (cf peur )

Merci de ta réponse, cordialement,
Princess
bah il a bcp de pm puis vu ce qu'il y a avec le bworker c'est chaud a toujours poussé le bworker ... donc serieusement c'est infesable

il faut donc une team en beton
Citation :
Publié par goldam
bah il a bcp de pm puis vu ce qu'il y a avec le bworker c'est chaud a toujours poussé le bworker ... donc serieusement c'est infesable

il faut donc une team en beton
J'ai vu sa AVANT maj rez, en arene. C'était rigolo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés