Coffre sombre

Répondre
Partager Rechercher
Alors, alors... ( que de répétitions :P )

- où se trouve t-il ? >>> à la fin du donjon des forgerons ^^

- Comment y accéder ? >>> bah tu fais le donjon des forgerons donc tu auras forcément besoin de la clé des forgerons ^^ ( en toute logique )

- Le niveau requis pour le battre ? >>> bah il est lvl 1 ^^' et il attaque même pas ! donc bon c'est pas compliqué de le battre ^^ après faut plutôt avoir le lvl pour pouvoir faire le donjon ... juste pour y accéder

- A quoi il sert ? >>> à avoir ton drop à la fin du donjon ^^ manuel du tailleur + quelques petits trucs en plus, toussa²

Finissons par une répétition : voilà, voilà
auto moderation:On evite le spoill

Citation :
Publié par Erilys

EDIT : dsl d'avoir été un peu agressive mais je crois que tu t'es trompé de coffre ^^'
Non non je me suis pas tromper de coffre ...
Citation :
Publié par Bamana
Sa tape a 400 plus a un bon nombre de pdv et que une 10ene de joueur sur tout les serveurs savent où il est ...
Lol ! où tu as vu ça toi ?? mdr

EDIT : dsl d'avoir été un peu agressive mais je crois que tu t'es trompé de coffre ^^'
Citation :
Publié par Erilys
Lol ! où tu as vu ça toi ?? mdr

Moi je pense que c'est toi qui te trompe de coffre.

Celu dont tu parles c'est le MALVEILLANT et non SOMBRE.

A la fin du donjon forgeron : coffre malveillant
Ilot aux porcos : Coffre des mineurs sombres
Aux dragoeufs : Coffre des boulangers sombres

Et le coffre sombre, ayant été sur toutes les maps je pense sauf celles où je ne peux pas aller compte tenu de mon faible niveau par rapport à l'immensité des monstres qui agro, hé bien je pense qu'il ne peut que se trouver là bas, à savoir le truc où même passer le pont relève du défi
Citation :
Publié par Gay-Bay dit Gibé
Moi je pense que c'est toi qui te trompe de coffre.

Celu dont tu parles c'est le MALVEILLANT et non SOMBRE.

Lol ^^' je présente mes plates excuses alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés