[Mid/Broc]Sortie C5 Vendredi 16/06

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bejarid
Bijour, voilà donc ma 4ème et sûrement dernière sortie C5, prévu pour vendredi 16, toujours à 21h30. J'ouvrirais le BG avant donc essayez d'y entrer en avance car à 21h30 je commence a remplacé les absents, y en a souvent 1 ou 2

Comme d'hab, 2 fg est sympa, si besoin d'en aménagé un 3eme, ce sera fait.

ATTENTION Pour les inscriptions donnez moi le nom de votre perso ( même si c'est le même que votre pseudo JOL), sa classe ET sa spé ( pouvez donner le template même), sinon je pourrais pas vous placé dans les groupes. Les mages à pets précisez si vous avez ML9, et les soutiens, précisez si vous avez des Wards. Je prierais les Stratèges d'user et d'abuser de leur ML2, assez pratique (je le ferais perso ).

Si vous pouvez ramener d'autre classes n'hésitez pas à le dire, pour boucher les trous au dernier moment en cas de besoin.Si vous voulez faire valide un bot en même temps ( un bot que vous pouvez jouer en même temps, un afk stick pourra pas suivre c net) prévenez et on verra si on peut casé ça.

Compo prévu :

Groupe 1
-Heal : Zaidou ( aug heal)
-Heal/WL : Cathab ( heal apai)
-Chamy :
-Tank Boubou : Islold ( valky boubou, mwa)
-Tank :
-PBAE :
-Autre : Boycott ( odin dark)
-Autre : Deathbow ( chasseur)

Groupe 2
-Heal : Thorgalh ( heal apai)
-Heal/WL : Frostyz ( apai heal+célé-grise)
-Chamy :
-Tank Boubou :
-Tank :
-PBAE :
-Autre :
-Autre :

J'espère bien finir la partie C5 avant minuit ( sachant que le départ est souvent donné vers 21h45 à cause des remplacements) pour enchaîner ensuite sur Utgard-lok, le final du chapitre 3. Mais sachez que le use1, ou proc, de votre arme DR est activé dès lors que vous avez vos 5 boss au compteur!

Réservez votre soirée ( 1H du mat environ, le C5 prend si tout va bien 2 heures, Utgard-lok prenant une heure supplémentaire ensuite) et n'oubliez pas de validez votre quête jusqu'à l'étape "Quitter Jordheim [...] suivre la route de l'ouest jusqu'à l'entrée.Y tuer les démons du Cercle des Cinq.", ça serait dommage de rien valide car vous avez oublié de parler a la gardienne!
De même pour Utgard-lok, prenez avec vous votre " pentaglyphe maléfique" indispensable pour valide ( qu'on récupère a la fin du C5).

Je rappelle au passage que ce genre de sortie fait pas mal XP les artefs ( eireine, mon artef le plus long que j'ai vu avec la 1.81, fait en 2 sortie uniquement), beaucoup de CL XP ( 2 sortie C5+1utgard-lok = 44 bulles... qu'on récupère d'un coup quand on va voir le roi avec utgard-lok validé).
Les sorties rapporte aussi environ 1pp en gemmes diverses et variées ( diamants bleus: 16 po pièce ^^)

Voilà en espérant que ceux inscrit seront effectivement là et ne feront pas de retards comme on en a trop l'habitude
Sortie annulé, pas de cham pas de PBAE 1 boubou, tant pis, je fait pas le poids avec le BAC c'est sur !

Je reporte donc semaine suivante.
Up!
Si on a pas au moins 1 fg complet d'ici jeudi soir, j'annule la sortie, et là reporte semaine suivante même jour/horaire, la ML9 de vendredi peut aussi m'intéresser
sortie C5
salut Bejarid ;-))
erf sortie ml9 ce soir en même temps, mais si possible de rattraper le bus avec mon skald pour faire le boss final, alors je suis preneur (2 fois que je le rate ou qu'il m'explose la tronche ;-))
Places pour heal complètes, vous pouvez venir voir à 21h30 si y a pas de remplacement possible, c'est souvent le cas

Donc manque du tank boubou, un cham ou deux, et du PBAE surtout !
re
kikooooooooo monsieur le lead ,

voila je voulais savoir si la sortie se ferai quand meme je vous que vous n'avez pas reussi a completer un groupe ??

moi je reste en tout cas toujours dispo
Ouep, ben j'y croyais un peu hier soir, là j'y crois pu ^^
J'annule donc, dsl de le faire seulement quelques heures avant, y a de toute façon une ML9 pour nous occuper

Voilà à une prochaine fois, j'abandonne pas!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés