Problème (et oui encore un...)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais si un topic a deja ete crée pour ce genre de problème, mais voila, en cjangeant de map, mon personnage a disparu, mais etait apparemment toujours present. Je pensais qu'en lançant un combat je me verrais en ecran de combat, mais non : les autres joueurs me voyaient mais pas moi, je ne voyais que le rond rouge qui indiquait ma place.
Apres le combat, je deco, j'arrete meme dofus, mais malheureusement, a l'ecran de selection des personnages, à la place de ce perso il n'y avait qu'un espace vide...
Donc voila ça m'ennuie bien, sachant qu'en plus, sous cette forme....je lag

Merci de m'aider a ceux qui le pourront...
Message supprimé par son auteur.
Ca devait etre un bug, je ne sais pas s'il provenait du jeu, ou de moi, mais je ne voyais plus aucune sadida femelle ! (mon perso etant une sadida femelle)

Le probleme est passé en tout cas ^^ le topic peut etre bloqué ^^
Merci quand meme de votre aide
Citation :
Publié par cooki
j'arive pa a joué a dofus pourtan je me sui inscri comen on fé
Peut-etre que si tu expliquais ton probleme de maniere plus concrete on t'aidera...

Sinon, bha lance l'executable entre ton login, mot de passe et valide ensuite choisis le personnage
bah tu va sur le site de la communauté de Dofus (tu tapes "Dofus Communauté" sur google et tu l'as) tu regarde un peu et tu vois "Telchargement" sur la page d'accueil, tu clique et tu choisit le fichier a télécharger.
S'pas bien dur quand on utilise les yeux en fait

Edit : Kentashi tu m'apprendra a parler le piou d'Astrub ?
Citation :
Publié par osagreg
bah tu va sur le site de la communauté de Dofus (tu tapes "Dofus Communauté" sur google et tu l'as) tu regarde un peu et tu vois "Telchargement" sur la page d'accueil, tu clique et tu choisit le fichier a télécharger.
S'pas bien dur quand on utilise les yeux en fait

Edit : Kentashi tu m'apprendra a parler le piou d'Astrub ?
un jour , un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés