Craft rentable ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
tout dépend si côté horde ou alliance, mais avec tous les items de quête qu peuvent faire les ingés, c'est que du bonheur
Ding priest 59 sur Cho'Gall, ingé gob puis respec ingé gnome, j'ai 650~~ péhos en gros là, en faisant une grosse revente de ces items, style caisse en mithril, tromblon mortel, tubes divers, déclencheurs instables et dynamites.

Oups, j'avais aussi oublié, les rouages en thorium, à revendre à l'AH pour le piège de HT, ca part bien encore, et sinon pour la foire
Tu peux effectivement te faire des sous, le truc c'est que le thorium ca pousse pas sur les arbres, donc même si par exemple les munitions se vendent bien, y'a un moment ou tu a encore des acheteurs mais plus rien à vendre.
Faut pas se leurrer, on peut gagner de l'argent avec...mais globalement moins qu'avec les autres métiers. JE fais plus de sous avec le cuir en revendant des crafts au marchand avec mon hunter qu'avec mon nain 60 qui pourtant dispose de quasi toutes les recettes y compris le fusil de MC, qui vaut pas grand chose vu que les hunters ont un arc de fou gratos avec leur quête épique.
Justement, ca n'est pas les gros craft qui rapportent, mais les petits items, comme dit précédement, rouages en thorium, caisses en mithril...
Et je ne trouve pas le thorium si dur que cela à farmer, enfin je suis aussi 59, donc en plein période de pexe, je n'arrète pas d'en croiser
Caisse en mitrhil ( 75pa )
Gyrochronatome ( 65 pa )
8 déclencheurs Instable ( 6po50 )
8 bombe explosive ( 6po50 )
Obus ou Fleches en thorium ( 1po )

Avec ca l'argent monte vite

Plus de 100g dans la semaine en minant entre 2 et 3h a Tanaris ( et encore j'ai mit du thorium de coté ).
Citation :
Publié par Andromalius
Oué c'est ce que je disais, 100g en 7 jours c'est toujours ca de pris mais c'est moins que les autres métiers.
100g en 2-3h .
Tu as juste a mettre a l'AH ca part tout seul.

Cela laisse du temps pour faire autre chose ( plantes, farm compos .. ).

Et 100 g c'est une moyenne, le WE tu vends facile 5 declencheurs et 5 bombes ce qui fait 60 en 2 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés