Freeze sur un Macbook 2ghz

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour!

Je viens dacheter un macbook 2ghz avec 1,5 Go de RAm et
1. impossible d'installer wow. L'installation a dabord fonctionné mais cest la mise a jour qui a planté
puis je nai jamais pu réinstaller le jeu, bien quejai effacé les fichiers des preferences ou encore les fameux dossiers WDB WTF et Interface

2 en copiant le dossier du jeu sur un disc dur externe depuis mon ordinateur de bureau, jai enfin pu me connecter et jouer un peu mais, au mieux, au bout de dix minutes, limage se freeze completement, on entend encore un peu la musique mais on ne peut absolument plus rien faire, meme quitter...

Est-ce deja arrivé a quelquun? Jai contacté le service technique, ils sont en train detudier mon systeme mais; malgré les manipulations quils mont dit de faire, rien ne marche, encore moins si cest possible...

Si vous le pouvez, aidez moi !
sinon si on pouvait connaître plus de details sur ton système on pourrai essayer de t aider.
Déjà le coup du disque dur externe pour installer ca me semble bizarre..
T'es sur de disposer de suffisamment de place sur ton disque dur interne?
Je ne connais pas trop apple mais 2 questions :

- quel est ton chip graphique ? si c'est le GMA950, il me semble un peu juste pour jouer à wow (et c'est un euphémisme).

- 1,5 Go de RAM, ça me semble louche comme mémoire (ce n'est pas un nombre pair). Comment les obtiens-tu ?
Citation :
Publié par Peyton
T'aurais pas le film protecteur qui bouche l'aération du portable et qui le fait surchauffé par hasard ?
Il faut peut-etre avec un souffleur le souffler, enlever la poussière//
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés