petites questions sur le pvp et ses objets

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous les joliens

les vacances approchant un ami et moi-même avons décide de reroller deux rogues sur serveur pve cependant quelques petites questions restent sans réponse

nous avons l intention de faire un maximum de pvp dans les bg (warsong 10-19 pour commencer) notre stuff sera principalement celui reçu via le niveau de reput de chaque bg

le décor étant planté voici mes questions :

1- prend t on de l xp sur les joueurs tués en bg quand on est pas 60 ?

2- quelqu un serait il si l xp reçue quand on rend les récompenses des bg est fixe ou si elle dépend du niveau ?

3- peut on acheter du stuff en ayant juste la réputation et pas encore le lvl ( je parle des sets d armure lié au grade)?

4- les montures épiques ( celles du grade 11) sont elles soumises au même condition que les montures épiques normales?

ex: je suis undead et je veux un kodo dois je etre exalté a TB pour pouvoir la monter ?

5- ne voulant pas trop farmer des instances mais soucieux d un stuff correct, quelles instances nous conseilleriez vous afin d optimiser notre stuff pvp ?

merci pour la lecture

merci pour votre aide
Citation :
Publié par scroch
bonjour a tous les joliens

les vacances approchant un ami et moi-même avons décide de reroller deux rogues sur serveur pve cependant quelques petites questions restent sans réponse

nous avons l intention de faire un maximum de pvp dans les bg (warsong 10-19 pour commencer) notre stuff sera principalement celui reçu via le niveau de reput de chaque bg
Attention, les serveurs pve sont tous très déséquilibré, de l'ordre de 70% d'ally, et 30% d'hordeux. Il est donc très difficile d'y pvp, étant donné qu'outre ce déséquilibre génant (les allys galèrent pour rentrer, et les hordeux se retrouvent à 3vs10), on y pvp peu, ou en tout cas moins qu'un serveur pvp classique. Je ne peut pas te dire si tu pourras pvp pendant ta période de pex, mais ca m'etonnerait.

Citation :
Publié par scroch
le décor étant planté voici mes questions :

De l'xp? Non, les joueurs ne rapportent pas d'xp, mais de l'honneur. De plus, cet honneur est beaucoup plus faible si tu n'es pas 60 (plus tu es loin du 60, moins tu as d'honneur). Si tu veux gagner de l'xp via les BGs, il faudra rendre les marques d'honneur du bg en question à un PNJ, mais pas d'autres moyens d'xp via les BGs malheuresement.

Citation :
Publié par scroch
2- quelqu un serait il si l xp reçue quand on rend les récompenses des bg est fixe ou si elle dépend du niveau ?
Ca varie en fonction du niveau, c'est un pourcentage. De mémoire, c'est 3300 xp au level 60, sur 200 000 xp. 200 000/300 = 60~. 60x3 marques pour ding. Mais je demande confirmation, car ptet que le ratio est plus petit au bas level (genre 20x3 marques). Mais encore une fois attention, pexxer via les bg n'est pas rentable, c'est certes amusant un temps, mais loin d'être rentable.

Citation :
Publié par scroch
3- peut on acheter du stuff en ayant juste la réputation et pas encore le lvl ( je parle des sets d armure lié au grade)?
Tout est là.

Citation :
Publié par scroch
4- les montures épiques ( celles du grade 11) sont elles soumises au même condition que les montures épiques normales?
ex: je suis undead et je veux un kodo dois je etre exalté a TB pour pouvoir la monter ?
Monture épique, c'est level 60, c'est seulement les montures de ta race, ou éxalté chez une autre capitale, comme les montures normales en fait.
Donc oui, si tu veux monter un kodo, tu devras être éxalté à TB.

Citation :
Publié par scroch
5- ne voulant pas trop farmer des instances mais soucieux d un stuff correct, quelles instances nous conseilleriez vous afin d optimiser notre stuff pvp ?
Toutes ! Les instances correspondent à un cap d'évolution, si tu veux un bon stuff, faudra passer dans chacunes d'elles, ou presque.

Citation :
Publié par scroch
merci pour la lecture

merci pour votre aide
De rien.
Les montures épiques de grade 11 sont niveau 40, donc si par hasard tu te retrouves grade 11 avant le niveau 60, tu auras une kikoo monture 100% de vitesse quand tes potes se traineront avec la 60 (c'est ce que je vis actuellement sur mon serveur avec un chasseur ally qui est lvl 59 grade 11 )

L'xp gagnée en rendant les marques est fixe par tranche de lvl, tu gagnes autant d'XP en rendant 3 marques au lvl 19 qu'au lvl 10, par contre tu en gagneras plus au 20, puis au 30...

Pex via les BG peut être rentable si tu n'as pas pour ambition de monter 60 vite mais au contraire de monter en grade avant de monter en lvl (je suis grade 8 au lvl 52) et de farmer les réputations PvP (presque exalté à warsong au lvl 52 et il y a dejà un bon paquet de mes collègues du 50/59 horde de mon serveur qui sont exaltés warsong)

Non on prend de l'xp en rendant les Marques que tu ramasses après le BG !

Elle dépend de la tranche de Bg que tu as effectuer 10-19,20-29,30-39...

Les sets d'armures ont des niveaux Approprié pour pouvoir les utilisées je te renvoie sur le site officiel !

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...s-warsong.html

Oui,100% Mais le prix est 9 fois moin chers 90 po !

Oui en effet mes skill garantie !

Si tu es rogues arf je dirais Fait un peu d'ubrs Pour essayer d'avoir l'oeil de rend Comme ca tu auras un item tête correct avant ton grade 10 !
http://www.wowdbu.com/2,12587,0.html

Et puis peut être tu trouveras une dal rend !

Voilà bonne chance à toi !
Quelques petites précisions à ce qui a été dit.

Citation :
Toutes ! Les instances correspondent à un cap d'évolution, si tu veux un bon stuff, faudra passer dans chacunes d'elles, ou presque.
Pas d'accord.
J'ai monté mon premier perso pvp en faisant les lams(hordeux), Zul et le temple.
Comme j'ai pas eu beaucoup de chance dans les instances, je compte monter mon perso actuel sans faire une seule instance. Il est 49 actuellement et ca se passe très bien
Le stuff pvp, notamment lorsque tu es révéré au goulet est largement suffisant pour arriver au 60.

Citation :
Les montures épiques de grade 11 sont niveau 40, donc si par hasard tu te retrouves grade 11 avant le niveau 60, tu auras une kikoo monture 100% de vitesse quand tes potes se traineront avec la 60 (c'est ce que je vis actuellement sur mon serveur avec un chasseur ally qui est lvl 59 grade 11 )
Non. Le grade est limité en fonction du lvl. Au lvl 19 , tu ne pourras dépasser le grade 3, lvl 29 grade 4, lvl 39 grade 5, lvl 49 grade 7. Je crois que c'est la progression exacte.
Par ailleurs sache que les armures des sets pvp ne peuvent se porter qu'au lvl 58.
Tu n'auras donc droit qu'aux récompenses des réputations pendant ta progression.
Pour terminer, ne compte pas monter tes lvls uniquement en faisant du BG. A la limte les lvls de fin de tranche (-8,-9), mais les autres, tu en auras vite marre de te faire poutrer. A la tranche 40-49, 3 marques d'honneur te rapportent 2250 xp. Donc si tu veux xp un peu avec les BG, assure toi d'être sur un serveur ou un BG est ouvert régulièrement, dans la faction en infériorité, et encore mieux dans la faction qui gagne ses BG (qui a dit Horde?).
Sans doute, mais lvl 59 tu peux monter grade 11 vu qu'il y en a un sur mon serveur ^^ et la monture de grade 11 est marqué "minimum niveau 40", après que ce soit faisable ou pas n'est pas la question, être grade 11 niveau 40, je vois pas comment ce serait possible.

Et pour le stuff, si c'est un main perso, oui tu devras te débrouiller pour avoir du stuff autrement qu'en pvp, si c'est un reroll et que ton main peut subvenir aux besoins, c'est faisable sans instancer mais en farmant l'AH pour avoir du vert toujours au top niveau (genre les sets "de l'aigle" pour un chaman élémentaire comme le mien sont tip top, +endu + intell ) avec un peu de craft ramené depuis le main voir le kikooloot épique (genre Kang le décapiteur niveau 44 qui fait bien mal dans les vertèbres des mages).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés