Prg ki remplace damage meter

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon problème : je joue avec 1 client français sur 1 serveur anglais et lorsque je suis en raid mon damage meter ne marche pas, ou devrais-je dire k'il ne marche plus depuis en tout cas 6 mois. G testé dernièrement les versions anglaise et française téléchargées sur curse gaming mais rien n'y fait

Comme KTM n'étant pas suffisamment précis et ke je choppe l'aggro parfois à BWL, on me reproche de ne pas avoir damage meter pour surveiller mes dommages.

Donc je cherche 1 add on ki pourrait remplacer damage meter. Merci pour votre aide
Recap, qui a l'avantage de l'ergonomie et d'être détaillé (sorts utilisés, taux de critique, de resist...) mais qui n'est malheureusement efficace que pour ta pomme et ceux qui seront proches de toi.

SW Stats est lui moins ergonomique et complet mais donne la possibilité de synchroniser les infos de l'add on entre plusieurs personnes dans le raid via un canal de chat, ce qui donne des résultats bien plus précis que Recap.

A toi de choisir

Toutefois je me permet d'ajouter que d'avoir ce type d'add-on n'aura quasiment aucun impact sur ta reprise d'aggro, ils sont plutot là pour te donner une indication de tes dommages et de ceux du raid sur une sortie, c'est pas très adapté au temps réel... si tu n'arrives pas à te dépatouiller avec KLH, vérifies tout d'abord que tout le raid l'a, et qu'il s'agit de la même version, sans quoi il peut effectivement dérailler (/ktm version query IG).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés