[11/06 - 14H - Orcarnac] L'indicible, le retour de la venjure

Partager Rechercher
Rebelote

Citation :
Bonjour,

J'organiserai donc un farming de ce très chouette donjon dimanche prochain, ce qui veut donc dire que l'on ira tuer uniquement les nommés possédants les objets désirés par les participants (et ce qu'il y aura sur notre chemin) afin qu'il y ait le plus possible d'heureux, sauf éventuellement une fois où l'on fera le donjon en entier pour le tourisme, au gré du bon vouloir des présents
Nous stopperons vers disons 19H (distribution non comprise, sauf si quelqu'un a un impératif auquel cas on s'arrangera, il suffit de le dire avant )

Je me permettrai de garder d'office un loot qui sera un anneau dex ou un brassard dex

Les membres de ma guilde, mes connaissances, puis l'alliance seront prioritaires à partir du moment où les places en question n'auront pas été attribuées (merci donc aux concernés qui sont intéressés de le faire savoir rapidement), et où l'on arrivera à un groupe qui ressemble à quelque-chose de ce genre :

-Passoire : moi
-Pala : Spartan => Ceinture constit
-Clerc : Slater => Manches tissu
-Clerc : Danijay => Ceinture viva
-Thauma glace : Antar
-Hérétique : Lapretressenoir => Jambières tissu
-
-

Je prendrai la place de paladine / garde, ou de clerc, ou de bouche-trou selon les besoins
Merci de ne vous proposer que si vous êtes à peu près sûrs de pouvoir venir
Ceci-dit les imprévus étant par définition imprévus, n'hésitez cependant pas à vous proposer même si vous voyez qu'il y a 7 personnes ou plus avec des classes adaptées qui se sont proposées avant vous, car un désistement est toujours possible n'est-ce pas

Précisez au passage l'objet qui vous intéresse le plus dans le donjon, et s'il loote et que vous êtes le seul à l'avoir cité il sera à vous (si plusieurs le souhaitent il y aura un rand classique entre ces mêmes personnes)

A vous

/curtsey
Salut,

Comme je t'ai dit IG après la dernière sortie je suis dispo pour cette sortie la précédente s'étant déroulée à merveille!

Je viendrais soit avec mon clerc 40heal 36buff FDM ou mon Ma comme la foix dernière selon ce qui convient le mieux au groupe.

Pour le matos je suis intéressé cette fois par les manches mago (pour changer un truc au fond du donj ^^)
Kikoo
Je serai présente pour refaire cette petite sortie bien sympa, et j'espère cette fois avoir un peu + de chance (pour avoir la ceinture viva)
Je suis donc dispo avec mon clerc ml10 Danijay, mon pbae Hyogah ou ma fléaute Athenaa, selon les besoins.
Prêt à repartir avec mon Merco Sydry ou mon palouf Spartan
Toujours intéressé par la ceinture constitution.
juste deux précisions pour ma part:

J'ai une sortie C5 à 20h30 si c'était possible d'avoir terminé pour cette heure la et si possible aussi j'aimerais jouer mon clerc plus tot que mon MA car il ne lui manque que peu de CLXP pour passer CL5
up, on a donc toutes les classes cruciales, n'hésitez pas à vous proposer !

(Au passage c'est super rentable pour la clxp ainsi que pour le pexage des artés )
dans ce cas, je suis partant avec :
- rldfun, clerc spe heal (40heal/35buff), ID2, ML10 visio
- rldtroie, paladin spe tank (50boubou, 45 cantiques, 29tranchant, 21 parade) MB2
- antar, thauma spe glace
- airet, hérétique spe heal/boubou, ML10 visio

si aucun ne convient, il reste
- maat, soso spe ame, moc3 (pet ML9)
- airldf, theu spe air (pet ML9)
(tous 50 bien évidemment)
Citation :
Publié par Mâât
...
Engagé ! Un objet t'intéresses en particulier ?

Il reste donc 3 places, pour lesquelles la classe est indifférente donc profitez-en !
Engagé

Rendez-vous comme d'habitude à la Forêt Souterraine de Carnac pour 14H

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés