Mémoire ....

Répondre
Partager Rechercher
Ou suis-je ?

....

Mais qu'est ce que ce MC5, et ou ai-je encore atterrie ...

Tout est encore trop flou dans ma tête.

<regarde autour d'elle>

Mais ... c'est quoi ce trou ...

<emprunte l'échelle>

On dirai un appartement.
...
Le mien ?

Tout semble flou, confus....

Souvenir ...
Sens ...
Chaud ...
Froid ...
Rien de tout ça ....

En jetant un rapide coup d'oeil encore une fois à cette salle ... à ce chaos... Elle aperçut une carte sur la table, une carte
-------------------------------------
FICHIER # DEP53.J18053
ID CITOYEN 777287182
EMPLACEMENT TSUNAMI SECTRO -07-

SEXE FEMME
GROUPE SANGUIN A+
CLASSE ESPION
PROFESSION HAKER
-------------------------------------

Est ce moi ... ?

<tombe à genoux>
<réfléchie>

.. Andrea ....

Oui ... c'est moi ....

[HRP]

Voila je viens tout juste de débarquer sur Néocron 2.
Completement pommer
Bon je vais aller faire un tour à QG Tsunami, comme j'ai été invité à le faire par mail ... si je trouve, car avec les instructions du mail, j'ai pas encore trouvé

Si des personnes ont des conseilles, pour monter mon perso, rencontrer du monde .... je suis preneur

Donc voila Andrea sur Terra.

A bientot In game
c'est simple tu lances le nav ray HQ tsu et tu vas y arriver fais les quetes de départ de mister jones après si j'arrive à relancer mon account sur c2p je devrais être là bientot, avec des persos tsus
Pour le NavRay, dans la liste des factions j'avais pas tsunami, mais je suppose que c'est du au fait que j'étais dans le quartier.

sinon un gars m'y a amené
Quant à Mr Jones, il me parle pas ... je dois avoir un bug, je lui cause, y a la barre noir en bas qui se met, mais aucun dialogue.
ton clients est en anglais ou en francais ?

car s'il est en francais va dans le repertoire ou tu as installer le jeu et ouvre le fichier neocron.ini s'il s'appelle toujours comme cela et passe le FRA en ENG, et tu verras tous les pnj te parleront de nouveau
j'ai pas trouvé pour changer le langue.

Dans le fichier neocron.ini de la racine, il y a nul part un "FRA" et donc pour le remplacer par "ENG" c'est pas évidant

Si quelqu'un sait comme on peut faire, ça m'éviterai de le réinstaller et repatcher....

Merci
Sur ton Launcher:
Configuration > Language > English (dans la petite liste déroulante) > Apply

La solution d'Orbieu est bien mois User Friendly, d'autant plus qu'elle est erronée (). Il s'agit du fichier language.ini dans le dossier \Neocron\ini et non le fichier neocron.ini à la racine.
ouais me suis planté de fichier mais bon l'info n'était qu'a moitié erroné l'extension du fichier était bonne...

sinon c'est dans le fichier language.ini, comme l'a dit synapt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés