Cherche guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je cherche une guilde pour mes 2 persos ensemble ^^ :
osa niv 38 ... 39 d'ici demain
enu niv 18 ... 19 demain

Donc il me faut une guilde avec un perco qui a tous ses bonus en % de récupérés objets ^^, le niv, au dessus de 13 quand même ...

Et je veux les droits suivant :
Poser un perco
Récolter tous ceux qu'il y'a dessus
Gérer mon xp

Voilà

Contacté grutalo ig

Merci
lol t'en demande beaucoup toi faut accepter ta mule (presque aucune guilde le fait) et en plus t'exige des droits et tu dis pas de guildes en dessous de 13...
me demande si on va te répondre
c'est clair que t'en demande beaucoup
en plus, les osas, a part axés cac/frappe du craq sa fait pas grand chose en attaque de perco

Abli, oups, faut que je change mon avatar moi
Les recherches de guilde sont logiquement interdites ici . ( corrigez moi si je me trompe )

Néanmoins de nombreux messages présentes les guildes . Et un fil répertorie les guildes .. Ici

Bonne chance pour ta recherche
Justement ... Tu exiges qu'une guilde se plie à ta demande.
En principe, c'est une guilde qui donne des exigences/conditions à remplir pour être recruté. Là, c'est comme si tu montrais une pancarte disant prenez moi et "donnez ci et ça".

Bref, crées toi ta propre guilde et tu aura tous les droits que tu veux, percepteur et xp compris.
oui je pense que c'est ce que je vais faire ^^

Donc on recommence :

Cherches guilde pour mes 2 persos :

Osa niv 39 ^^ full invok
Enu niv 19 presque 20

Voilà

Je veux une guilde n'importe quel niv par contre avec un perco qui a tous ses bonus dans la récupération d'objets volés ^^

ig ==> -Enu-de-grutalo-
ou grutalo

Merci
En gros tu veux les percos pour toi seul, je me trompe? Tout ce que tu recherches c'est quelque chose qui t'aidera a drop, non?

Je doute qu'une guilde te recrute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés