Amelioration pour les caractérisques

Répondre
Partager Rechercher
Voila je propose q'on fasse une petite revolution au niveau de la repartion des caractérisques, j'entend par la qu'il devrait exister dans Dofus un item/fonction ou autre pour redistribuer les points de caractérisques. Cela permettrait a boucoup de repare bien des erreurs comme moi par exemple je suis lvl43 et je me rend compte que j'ai dépensé beaucoup de points dans le videcar du temps ou j'étais noob je dépensais mes points un peu n'importe comment sans savoir vraiment qoi augmenter et maintenant je me retrouve avec 5de sagesse 3intell 24chance et pas mal d'agilité alors que maintenant que je monte un eca force CC je navais besoin que de force et de vitalité.

Alors j'aimerais savoir si avec la prochaine MAJ se serai possible ou alors quelqu'un peut me dire ou poster mon idée pour que les devloppeurs se penchent sur la question.
Oui mais non ... j'ai pas envie de m'attarder mais sa a été demandé mainte et mainte fois et c'est non ^^
Peut être qu'après le réequilibrage de toutes les classes ont aura le droit à un reboot des caractes et des sorts
Imagine barbok par exemple qui a cet objet, il perdras tous ces points de parchemins inutiles pour les remettres en forces par exemple...
Ba il se retrouvera facilement avec 400 de force de bases, peu être un peu moin mais sa sera énorme
Citation :
Publié par Moibenji
Imagine barbok par exemple qui a cet objet, il perdras tous ces points de parchemins inutiles pour les remettres en forces par exemple...
Ba il se retrouvera facilement avec 400 de force de bases, peu être un peu moin mais sa sera énorme
En même temps une réinitialisation, ça veut dire caracs à 0 et capital = (lvl - 1)*5
Donc bye bye les parchos.
Oui mais ce qui est demandé a l'origine du post c'est une possibilité de redistribuer les points de caracs, pas de les réinitialiser...

==> disons que chuis monté a 101 partout a grands coups de parchos.

On me permet de redistribuer les points. Ca me fait direct 606 pts dans une stat. Et vazy pleure (rien qu'au parcho, j'te dis même pas le reste de mes répartitions)

Et imagine l'abus encore pire: je retourne parchotter mes stats en attendant la prochaine réattribution voila comment tu t'retrouves avec un Iop level 1, vu qu'il a passé son temps a parchotter, en pratiquant un métier facile genre paysan/boulanger pour se faire de la tune, qui a chaque réattribution s'ajoute 606 en force (ou un sacri en vita, un cra en intel (paye ta fleche enflammée a 2000 dégats :x ) etc)

En d'autres termes, forget it. Faut accepter ses erreurs, même si c'est vrai que c'est un peu lourd de voir ce qu'on aurait pu faire avec ces points.... D'façon la seule autre solution c'est de recommencer ton perso
eh ben t'as le don pour grossir les choses 606 en force ca va lui servir a rien a ton iop ca sera une vraie bille s'il a vraiment tant que ca en force ben niveau vita ca doit pas etre jolie alors m'etonnerait qu'il passe un tour,la fleche enflammee a 2000 mouais la meme que colere sans les risques d'EC c'est plus du parchotage la ; enfin bref impossible,sinon pour en revenir au sujet non on ne peut pas redistribuer ses points de carac et c'est tres bien comme ça ,c'est normal de foirer son premier perso un petit peu, on fait des erreurs et on apprend a moins en faire un premier perso ca sert en general à se faire une idée de dofus et ensuite monter les autres (parchotage,plus besoin de courir apres les panos etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés