DnL passe en release sur MMORPG.com

Partager Rechercher
Citation :
Tu sais, il faut aussi parfois prendre les choses avec un peu d'humour Bleubleu, parce que te crisper à ce point en permanence ça va te coller un de ces foutus ulcères...
Ouais, j'essaye aussi

Disons que sans les flams et autres le second degré passe un poil mieux. Je pense que d'ici quelques jours j'arriverai presque à avoir un petit sourire devant certains posts, un peu comme les blagues de vendredi du bar, je perds pas espoir, j'essaye de me soigner, mais j'ai un malus naturel sur ma compétence "humour" (véridique certains trucs me font partir dans de vrais fous rires mais je reste imperméable à la majorité de ce qui est supposé drôle ).

Une petite note de remerciement quand même les 3 premiers threads que j'ai pu lire sont sensiblement mieux que ce qu'il y avait avant le thread PQS. Comme quoi suffit de pas grand chose parfois
Citation :
Publié par Celidya

Une petite note de remerciement quand même les 3 premiers threads que j'ai pu lire sont sensiblement mieux que ce qu'il y avait avant le thread PQS. Comme quoi suffit de pas grand chose parfois
Je pense que cela n'a rien avoir avec le thread PQS, car comme je l'ai dit il y a eu cristallisation le jour de la release le 6 juin de tout ce que l'on a pu lire et enfin vérifier.
Il suffisait d'attendre quelques jours pour que les choses se tassent d'elle même.
Actuellement, il ne reste plus que bleubleulohaibleue qui s'énerve et injurie tout le monde, mais bon c'est pas grave, c'est un défenseur farouche de D&L, c'est normal dans ce sens là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés