[Estimation]Baton spirituel forgemagé feu

Partager Rechercher
Bien le bonjour ,
Je voudrais savoir combien coûte un bâton spirituel forgemagé feu ?
Vu que je ne comprend rien à la forgemage :
-Est-ce que l'objet garde le même niveau ?

Et si possible , est-ce qu'un joueur en vendrait un sur Raval ?

Merci ,
Knight-Of-Bonta , Feca lvl 31 recherche réponse désesperement ...
Bonjour à toi.

étant moi même sculptemage de baton niveau 100, je suis à même de te répondre.
si tu prends en comptes que le prix de la sculptemagie, le service rendu (ou plutôt tentative réussie), çà te coutera un baton spirituel + 15 000 kamas (ou 2 pierres brutes au choix^^) avec bien sûr la potion de forgemagie feu (non fournie) à concocter soi même.. donc ingrédients à dropper toussa + demander à un alchi pour la potion.
Une potion d'étincelle est toutefois plus rentable à mettre sur ce type de baton, et vu les bonus du baton , il est facilement boostable à la rune par la même occasion...
Mais vu les tracas pour faire la potion demandée et le prix à débourser pour faire ce pauvre baton rachitique, je ne saurais que trop te conseiller d'abandonner cette idée.
A ton niveau 31 tu peux facilement t'équiper d'une canne hette, baton niveau 20 qui fait des degats feu pas trop mal sans besoin de passer par la forgemagie (avec un bonus vitalité non negligeable).

Personnellement étant aussi féca, j'ai utilisé la canne hette un bon moment en alternance avec la lance à un 110 [niveau 29 requis] (permet d'alterner les types de dégats facilement et sa reduction de dommages physique à 5 est pas mal non plus )
Avec çà, justement tu peux patienter jusqu'au niveau 35 pour faire un vivitus (qui vaut le coup à forgemager feu lui )

P.S : une fois sculptemagé, un baton spirituel à 3PA tapant 2 fois fait autant de degats sinon moins qu'une canne hette en un seul coup de 5 PA. j'ai pu tester, j'ai pas aimé
Avec un peu de chance tu peux t'en tirer pour 3500 kamas a un hotel de vente^pour un jet vie +6 .. ou sinon, tu contactes un sculpteur en lui fournissant les ingredients et il te le feras.( pour les ingredients seuls tu devrais en avoir pour 3000 kamas avec la chance d'avoir un bon jet).
Si tu cherches un sculpteur, je te conseilles Irkal : çà lui fera un peu XP son métier au passage
Un tel baton vaut à mon avis 20 000 Kamas . Et reste simpas uniquement à 80 % ce qui ne le ferait pas trop descendre les degats tout en tappant deux fois par tour .
Mais mettre une potion 80% là dedans ( qui vaut ses 100 000 Kamas je pense ) serait un simple gachi .
Bref , canne hete power

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés