La Prophétie - Waaargh power!

Répondre
Partager Rechercher
« Uruk déposa une dizaine d’osselets humains dans un récipient en chêne, cracha dessus et le remplit de baves de crapauds, ainsi que des racines. Il régnait une chaleur intense dans la hutte du gobelin. Il mit sa grosse main crochue sur le bol et secoua comme un forcené tout en psalmodiant une mélopée à la fois lugubre et transcendantale.

- hmmmmmmmm… Afar Angathfark, Afar Vadokanuk, Afar Vadokanuk…

Le Chef de guerre du Waaarggh fronça les sourcils épais et renifla de dédain en regardant le Chaman commencer sa danse autour du feu.

- Toi, parler maintenant ou moi ta tête couper et donner aux corbeaux !, grinça Omokk, le puissant orque à la tête du Waaarggh de la montagne noire.
- Lul Gijak-Ishi! Moi voir enfant orque grandir et puissant devenir. Guerre il ira, avec grande armée du Waaaargh, déclara calmement la peau verte.

Le Chaman recommença sa danse endiablée tout en secouant sa canne finement sculptée avec à sa tête un crâne humain réduit. La sueur commençait à suinter de la cahute, tellement il y régnait une tension inimaginable.

Le Chef se mit en colère et frappa le gobelin d’un coup de poing rageur, qui fût projeté à terre, le crâne sanguinolent. Ce dernier geignit en se roulant au sol et lança un éclair de colère envers la brute qui l’avait tabassé.
- Ashdautas Vrasubatlat !!!!, cria le gobelin.
- Hahaha, toi tuer moi un jour ? mouhahaha, ricana l’orque du haut de ses deux mètres cinquante. Moi grand Chef de guerre ! Moi tuer humains, nains et elfes. Tous! Enfant orque pas grandir !

Uruk se releva tant bien que mal et cracha au visage globuleux de l’autre, qui esquiva le mollard en ricanant de plus belle. La grande brute sortit alors de la hutte dans un rire tonitruant tout en criant à tue tête : « Ambor mabas lufut !! » [« La liqueur après la guerre].


Pendant ce temps là, une femme orque était en train d’accoucher d’un petit orque d’une vigueur exceptionnelle dans une grotte non loin du Waaaargh… Ainsi naquit, l’être qui devait mener le clan des orques de la Montagne noire dans de grandes et terribles batailles contre ses ennemis naturels, les Nains, ainsi que les Humains et les Haut-Elfes… Son nom était encore inconnu mais ne manquerait pas de marquer les annales Orques. Mais ceci est une autre histoire… »


(HRP : pour vous mettre en bouche en attendant la sortie de Warhammer Online, j'ai concocté ce petit texte. Bien entendu, je compte bien jouer ce petit orque à la release :twisted: Blood.)
Message roleplay
[Mise en bouche façon gob]
A peine l'Orc a-t'il quitté les lieux qu'un jeune Gobelin se faufile à l'intérieur. Il esquisse un sourire dévoilant deux rangées (presque complètes) de dents pointues, ses petits yeux luisants fixés sur chaman qui git à terre en couinant.

Il s'approche doucement de son congénère et lui tapote la tête de ses doigts crochus, avant de le saisir par les cheveux pour l'aider à se relever.

"T'inquiète cousin, y paieront tous un jour ces gros truc.. S'bientôt leur heure, t'façon.. T'as vu, y s'dit qu.."

Le Gob s'arrête net alors que son regard se pose sur la canne du chaman, tombée à quelques pas de lui. Il la ramasse à peu près aussi vite qu'il laisse s'écrouler le vieux sorcier.
"Haaannnn.. S'de toute beauté kwa !! Et heu.. ca pique au bout ?"

Le couinement de l'ancêtre s'amplifie un instant, alors que sa boite crannienne éclate, laissant la canne transpercer le front pour ressortir sous le menton.

De lourds pas d'Orcs se faisant entendre, il extirpe rapidement la canne, croque à pleines dents dans l'épaule du cadavre en arrachant une bonne partie encore saignante, puis sort en courant s'écriant en direction des arrivants.

"Ch'est un très bon sham, ch'dommache qu'choit tombé kwa !!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés