envoyer de la musique sur TS

Répondre
Partager Rechercher
coucou
je voudrais savoir si c'est possible d'envoyer de la musique sur ts autrement qu'on passant par le micro, c'est a dire en mettant le micro devant un haut-parleur
arf j'ai pas melangeur

j'ai stereo mix, mais qand je selectionne ca fait de l'echo si je mets pas l'output volume a 0 sur ts :x

se connecter avec ventrilo sur un serveur ts, ce n'est pas possible?
a mon avis il faut pouvoir faire la différence entre ce qui est envoyé par ton lecteur cd ou ton lecteur multimédia de ton pc sur TS.
L'echo vient du fait que par défaut il est impossible (il me semble) de dissocier les sons entendu dans windows.
Le seul moyen serai de mettre l'entrée ligne ou autre dans le mélangeur ou utiliser un logiciel spécial capable d'ajouter son flux audio au micro.

Ainsi ça marchera avec ts.
Citation :
Publié par WUR
a mon avis il faut pouvoir faire la différence entre ce qui est envoyé par ton lecteur cd ou ton lecteur multimédia de ton pc sur TS.
L'echo vient du fait que par défaut il est impossible (il me semble) de dissocier les sons entendu dans windows.
Le seul moyen serai de mettre l'entrée ligne ou autre dans le mélangeur ou utiliser un logiciel spécial capable d'ajouter son flux audio au micro.

Ainsi ça marchera avec ts.
Ouais voilà, c'est ça. Le Stereo Mix envoie les sons que reçoit ton ordinateur. En gros si quelqu'un parle sous TS, tu le renvoies. Normalement, comme tu entends pas ce que tu emets, toi t'as pas d'écho qui se répète tant qu'un autre mec fait pas écho . Moyen pour les autres par contre . Et c'est le Input que tu dois mettre à 0, non ? Ce que tu reçois des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés