druide et armure spé feral

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila j'ai monter ma petite druidesse tranquilement en spé feral

c'est une spe que j'adore je n'en changerai jamais

mais voila j'ai un petit probleme

TOUTES les classe du jeux capable de faire des degats et de heal ont au moin 1 set qui leur permet de faire des degats correct ( genre un set qui donne pas que de l'inteligence ou de l'esprit quoi )

mais le druide aucun :x tout les set pve sont tous pour des druide spé heal etc ( peu d'agi, quasiement pas de force, pareil pour les % critique :x )

Alors voila je me demander, on va vraiment etre obligé de piquer le t0 des voleur pour pouvoir etre un peu equiper ?

Le set pvp aussi bien ally que horde est vraiment pas top.

alors ma question est simple comment equiper un druide spé feral ? je vais pas m'embeter a faire du full set t0 t1 ou autre alors que au final je gagnerai que de lintel esprit endu :x sa prend du temp et au final nivo dps sa le fera pas


voila merci a tous
Deux choses :

Citation :
TOUTES les classe du jeux capable de faire des degats et de heal ont au moin 1 set qui leur permet de faire des degats correct ( genre un set qui donne pas que de l'inteligence ou de l'esprit quoi )
Le paladin, le pretre et le chaman n'ont pas de set DPS. Ils ont des sets mixtes (plus ou moins interressants) : PvP1, PvP2, AQ.

Citation :
alors ma question est simple comment equiper un druide spé feral ? je vais pas m'embeter a faire du full set t0 t1 ou autre alors que au final je gagnerai que de lintel esprit endu :x sa prend du temp et au final nivo dps sa le fera pas
Sans me meler du debat "fereal blablabla ouin-ouin j'suis mal considerer, c'est useless toussatoussa", pour stuff un Warladin, un Shadownoob, un Fereal ou Chaman amélio ou elementaire, tout passe par du hors set (Ce qui n'est pas plus mal !). Un set, mise a part le skin (et encore faut voir) n'apporte pas grand chose de concret.

Pour du bon "rare", je te conseille de te stuffer, non pas en T0 (l'Agilité n'etant pas la prio d'un fereal . . . Force avant toute chose), mais en piece tombant a ZG/AQ20 (AQ20 est particulierement fournis d'ailleurs ). Ne pas oublier que les instances 5mens ont ete reitemisé et que l'on y trouve des loots tres corrects.

Ensuite dans l'equipement epique, MC ne reserve pas grand chose (une paire de bracelet a tout casser). BWL et AQ40 offrant un choix vaste et pratiquemment 2 pieces hors set pour chaque slot.

Il n'y a plus qu'a choisir =).
Le set T0,5 est un set hybride qui n est pas trop nul pour un fereal ... reflechis car meme si tu es fereal tu n en reste pas moins un druide : tu peux avoir besoin de mana pour heal tes pottes et toi meme par exemple ...
Je suis fraichement 60 et je vais peut etre opter pour ce set.

Sinon tu as le set PVP .... si tu as le temps de jouer regulierement pendant quelques temps.

Ou bien aussi les hors set ...
bonne chance pour obtenir se set
150 po pour avoir les 3 premiere pieces ^^ environ
ensuite Baron 45min pour la 4 eme ... personnellement j'ai stoppé la ^^
AQ ... j'y suis pas allé encore ... mais semble prometteur sinon clair les set pvp sont tres tres sympa
personnellement me suis fait un petit stuff cadavérique (2 pieces) + tisse ombre ...
mais bon je suis 32 heal 19 feral ...
Mais bon c'est clair qu'il n'y a pas grand chose d'accessible pour les feral :$$
va falloir qu'ils y pensent a la maj 1.11 car ça va respec feral en masse je pense^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés