xelor sagesse

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je me demandais si un xelor full sagesse était viable c'est à dire parchotage à 100 puis je boost ensuite que la sagesse.
--Avantage:
-augmente les renvois de contre
-plus de chance de retrait de PA
-xp bien plus rapide
--Les sorts à booster seront
-contre
-ralentissement
-maitrise de marteau(pour frapper tout de meme)
-sablier
-peut-etre flou
-etc...

Qu'en pensez-vous?
ce type de xelor est viable à bas et moyen niveau, à HL vu les % d'esquive

après, rester pur sagesse est impossible si tu veux taper, de toute façon les items sagesse ajoutent des caractéristiques offensives, mais bon je te conseil pas vraiment d'investir tous tes points en sagesse, bonjour la vita de tarlouze après.

si ce xelor est ta voie bein parchotte la sagesse, une caractéristique offensive (agi/force/intel/chance) et place ton capital en vita, un xelor full vita avec 8XX pdv niveau 100 et se défendant plutôt pas mal. entre nous je pense que les renvoies de contre et protection ont perdu de leur intérêt . . .

pouvoir ralentir ça passe beaucoup par des coups de chance (comme toujours sur ce jeu ) le seul sors que je trouve vraiment utile est flou lv 6
Salut à tous, Blackmagic xélor eau/sagesse level 98 sur Brumaire. Mes équipements sont : panoplie blop indigo royale, dragocoiffe saphire,cape de shika, bracelet magique de shika, dofus cawotte plus 30, dragodinde indigo level 100. Mes stats : vitalité, 400 ; sagesse 300 ; chance, 350( 50 de parchotage). J'ai monté les sorts suivants : ralentissement, vol de temps, horloge, téléportation niveau 3, aiguille chercheuse, fuite, protection aveuglante, contre. Il me reste quelques points de sorts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés