question sur Adellion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je suis tomber pas hasard sur le site Adellion et le peut que j’ai vus je le trouve très prometteur.

Mais voila ou en est le jeu niveau développement, y a-t-il une date de sortie de prévu, et la grande question seras il en français.

En espèrent que le jeu ne fasse pas comme DnL .

Merci de vos réponse.
Il ne me semble pas qu'il y ait une date de sortie prévue encore. Sinon il devrait être en français si je me souviens bien. Oui je parle "souvenir" parce que depuis le temps que je le suis ce jeu, j'en suis à allumer des cierges et ma réserve s'épuise
Citation :
Publié par Louis The Funest
Ce jeu sera un nouvel échec. Trop ambitieux et trop peu de moyens malheureusement.
Jugement hâtif. Trop ambitieux, peut être l'était il à l'origine (ceux ayant connu la première carte) mais actuellement le titre ne présente aucune originalité technique.
Son exception repose sur une base réaliste des actions possibles.

Mortalité, état de santé, alimentation, mouvement, communication bref, aucune magie palliative ni de transmission de pensées télépathique. Une économie de joueur ou les PNJ ne vendent que le minimum indispensable et des ressources à trouver, exploiter plus un système politique dont on ne sait encore pas grand chose.

Une affaire à suivre sur du très long terme car l'équipe est effectivement restreinte, ce qui n'est pas un défaut à mes yeux.
Qui vivre, verra. Je suis cependant très septique. Ceci est du aux nombreux abandons en cours de développement qu'il m'a été donné de voir plus tout ceux qui sortent à moitié fini et qui sont pourris et meurent quelques mois après.

Je souhaite tout le bonheur possible à Adellion tout de même. Qu'ils nous sortent un jeu original et pas remplis de centaines de bugs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés