un dieu ancien à northrend?

Répondre
Partager Rechercher
je viens de rejouer à war3 tft, et dans la campagne undead, lors de la traversée du royaume nerubien par arthas pour se rendre a icecrown, on rencontre un mob avec exactement le meme skin que c'thun, qui lache fait apparaitre des tentacules partout, comme le fait c'thun, et le voyant, anub'arak dit un truc du genre "un antique! ca sera un combat comme nous n'en avons jamais vécu!".
sachant que c'thun se trouve a silithius, et que les autres anciens dieux ne peuvent a priori pas etre là (enfermés ou morts), qu'est-ce que cette créature qui se trouve à nerub? un "fils" de c'thun? un truc rien a voir qui a juste le meme skin? un avatar de c'thun? un ancien dieu qui se serait libéré? une pastèque géante déguisée?
il me semble avoir lu qu'un des ancien dieu s'appelle "the faceless one", or les mobs que l'ont rencontre avant et après ce boss s'appellent les "sans visages", est-ce que c'est une pure coincidence ou y a-t-il une signification derrière?
aucune précision la dessus.
cela peut etre tres bien un ancien dieu qu'un serviteur très ressemblant.
on sait qu'il a été nommé "forgotten one", a savoir si c'est "the" ou "a", aucune idée.

ceci étant dit, a part c'thun et celui du darkshore, on a absolument aucune information sur les 3 derniers, sauf au sujet de la demon soul (les voix qui ont pu manipuler Neltharion et qui utilise la demon soul comme catalyseur afin d'intervenir sur le monde via le porteur qui devient fou a force.).

pour les sans visage, il y a juste 2 cas : les faceless ones, les creatures de TFT, et Hakkar, le dieu sanglant (nommé par 2 fois faceless par certains trolls). la connection entre les 2 se resument aux noms (jusqu'a present, il y a aucune confirmation au sujet d'hakkar : si c'est un veritable dieu ancien, ou c'est une entité puissante qui a eu cette appellation divine par les trolls)

il y a donc aucune affirmation ni confirmation possible pour le moment, c'est assez vague...

personnellement, je doute que le forgotten soit un ancien dieu, carconcretement, arthas était dans un etat assez lamentable (ce qui me fait toujours douter de sa vicoire contre illidan d'ailleurs...) et avec seulement l'aide d'anub'arak, ils ont pu le vaincre... ca fait un peu leger (ou alors vraiment tres affaibli comme c'thun)
Citation :
Publié par Yureka.
arthas était dans un etat assez lamentable (ce qui me fait toujours douter de sa vicoire contre illidan d'ailleurs...)
Le Roi Liche lui transmet tout ce qui lui reste de ses pouvoirs lors de la dernière bataille, ce qui se manifeste en jeu par la possibilité durant la mission qu'Arthas regagne tout ses niveaux. On peut donc théoriquement supposé qu'il arrive à un niveau plus qu'acceptable lorsque il arrive à botter le derrière démoniaque d Illidan.

Sinon, ça ferait un peu cheap qu Arthas et Anubarak arrive à détruire un Ancien Dieu comme ça, je pense plutôt pour une sorte de mob assez banal^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés