Nouveau et population

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Etant blasé de WOW je suis à la recherche d un mmo un peu plus "frais" . A cet egard anarchy a l'air tres plaisant, seulement je m'inquiete de la population des serveurs? En d 'autre termes est il trop tard pour commencer? Car si c 'est pour débuter en restant seul pdt des mois je ne suis pas très motivé, ou si je me lance ds le jeu est que dans un an il n 'y a plus personne c 'est idem

Merci de vos réponses
Bonjour

Pour la population il y a beaucoup de monde faut pas oublier que l'offre de base est gratuite donc tu a vraiment beaucoup de monde...
Est ce qu'il y a autant de monde pour toutes les tranches de level je sais pas mais au début me souviens du Subway c'est un donjon tu a plein de monde...

Le mieux pour toi c'est que tu rejoigne une guilde ou organisation comme ça tu auras du monde pour jouer avec toi...

Sinon pour les quêtes sur l'île du début regarde quelques post plus bas j'ai déjà mis une liste...

Je te donne l'url d'un post sur une liste de guilde si sa t'intéresse...ICI

Bye bye bon jeu...
Je faisais partie de "La Meute" guilde Rimor Omni ( je joue presque plus cause boulot )

Donc je fais un tit coup de pub, c'est une guilde très sympa , voilà

Essaye de les contacter ingame en regardant ds le lien de Victoire.

Une guilde qui aime les Lapins est forcement une grande guilde ... hin hin hin.

Je serais surement connect le week end prochain, laisse ton pseudo et je te contacterai.

la myxomatose, moi j'ose
D'autres guildes valent autant que La Meute .

Pour le sujet original tu trouvera du monde pour teamer un peu partout que ce soit avec ou sans extension. Néanmoins, après le level 100 c'est beaucoup plus aisé avec l'extension Shadowlands.
merki :)
bonjour à tous et merci de vos réponses

j ai finalement cédé et j ai commandé AO ( trop galere à télécharger lol et 5 euros c 'est pas la mort) plus je me documente sur ce jeu plus il me fait envie et vu le nouvel add on annoncé a l'E3 tout semble indiquer que ce jeu a encore de beaux jours devant lui
Bye et à plus in game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés