aide pour champion solo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'aurai besoin de conseil concernant les RA a prendre pour un champion solo et aussi quelle template adopté je pensais respec 42boubou 50GA 36valor 6arme
car le 50valor 50ga ct pas trop ca ^^

merci d'avance de vos conseil
- Purge 2 le plus rapidement possible

- maitrise des sorts 1

- TS1 rapidement, TS3 ca te servira pas vraiment (soit le mec sera barré soit mort) sauf si tu comptes t''attaquer a des full groupe de fufu mais bon ca m'etonnerai quand meme que tu survives plus de 10s et puis ya souvent des archers...

- Purge 3 si tu vois que purge 2 n'est pas assez souvent up ^^ ce qui risque d'arriver rapidement

- IP2 evidement

- Puis passive / maitrise des sorts 2

Le template 42 bouclier / 39 vaillance / 50 GA je te le recommande à 100%, en solo un stun anytime ca n'a pas de prix (pis kikoo archer.... engage c'est bien mais tu prends bien une fleche de plus et il faut garder de la vie pour survivre au zephyr)
Jouant Champion hybride je peux te confirmer que c'est aussi bien en solo qu'en fg. Seulement ton template ne va pas: c'est bien 50 GA / 42 Bouc / 39 Valor.

Pour les Ras: Purge 2 me semble nécessaire (mais pas le 3), IP2,TS1, et tu montes les passives ( Mop/Force/Résistance... ) et pourquoi pas Maitre Parade, qui sera ta seul défense en solo et qui te permet de faire un combo intéressant, le bouclier te servant exclusivement à stun.

Pour Maitrise des Sorts, tu peux l'augmenter avec tes points en rab mais c'est pas un nécessité.
Citation :
Publié par Hisania
Jouer comme un autiste non fair play je trouve ça dommage.
Non fair play ok.
Autiste non. Faut arrêter d'employer ce terme à toutes les sauces surtout quand ce n'est pas adapté !
(sinon j'ai une vidéo@stundeface d'un champion que je viens de quote là toussa toussa et ne te défends pas tu es dans la boîte )
Citation :
Publié par Aripha
Non fair play ok.
Autiste non. Faut arrêter d'employer ce terme à toutes les sauces surtout quand ce n'est pas adapté !
(sinon j'ai une vidéo@stundeface d'un champion que je viens de quote là toussa toussa et ne te défends pas tu es dans la boîte )
beuah, des fois stun de face c'est sans faire exprès §

Pi aussi d'autres fois, on ne peut pas savoir que le mec stunné se voit orienté différemment et lag rapport au serveur...
Citation :
Publié par Alo/Malona
beuah, des fois stun de face c'est sans faire exprès §

Pi aussi d'autres fois, on ne peut pas savoir que le mec stunné se voit orienté différemment et lag rapport au serveur...
Oui je le sais bien
Mais je tauntais mon compère qui maîtrise très bien l'annihilation de face et qui fait le beau depuis qu'il a respec bouclier
Citation :
Publié par Hisania
Farfaitement, c'est par respect pour mes ennemis que je l'ai fais voilà tout.
Et je ne veux pas recevoir de commentaire d'une ex-finelame@staffstundecoté !
J'ai respec ma finelame séide par respect pour mes ennemis aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés