[Mid-Bro] Pré-requis ML7 + ML8 dimanche . COMPLET .

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous .
Comme j'ai fait pour les pré-requis ml5 mercredi , je vais faire une session pré-requis ml7+8 ce dimanche 4 Juin .

Composition du groupe :

Healer aug : Svand
Healer apai :Chloeenxxl
Chaman : Chamcha
Hunter : Deathbow
Thane : Milliria
Valkyrie : Jendaz
Hel pbae : Zamiza
Odin : Hythz

Voila , si cela vous intéresse allez y , postez ...
Il y aura sûrement 2 ou 3 bots et au moins une ward mana (au cas ou ...) .

Le lieu de rendez-vous sera a "VOLCANIA" , le Dimanche 4 Juin a "14h30" .

Bon jeu a tous =)
intéresse mais complexe j'aimerai bien prendre la place libre pour 2 de mes perso
-une heal apais (44 + ID1 pour ML7)
-une hel affai (50 pour ML8)
sinon je veux bien prendre ma hel pour les 2 mais bon je préférerai faire comme si dessus
Citation :
Publié par Zamromess
intéresse mais complexe j'aimerai bien prendre la place libre pour 2 de mes perso
-une heal apais (44 + ID1 pour ML7)
-une hel affai (50 pour ML8)
sinon je veux bien prendre ma hel pour les 2 mais bon je préférerai faire comme si dessus
Ok pour ta hel pour les 2 pré-requis , désolé pour ta heal , mais je pense qu'elle a le temps de faire ses pré-requis (lvl 44 c pas pressé^^) .
A toi de voir si tu es ok , la place de pbae sera pour toi donc j'attends ta confirmation : hel affai lvl 50 pour pré ml7+8 . Quand ca sera confirmé je noterai ton nom , tu es prioritaire pour l'instant .
PS : donnes le nom IG de ta hel .

Citation :
Publié par Hythz`
Odin 50 ...
J'ai recu ton MP , j'attends la confirmation de Zamromess pour sa hel , si il confirme la place sera pour toi (ce qui ne veut pas dire que s'il ne confirme pas c'est pas bon hein ^^) attends juste un peu , a priori c'est bon ...

Citation :
Publié par atalas
zerk 50 ...
Niveau tanks on est fulls la désolé :/ Besoin de pbae ou au moins d'un truc qui ae comme l'odin . Hein Hythz` et Zamromess



PS : J'editerai le post original demain quand j'aurai eu les confirmations que j'attends , d'ici la je ne touche a rien ...

PS2 : Si vous vous inscrivez c'est que vous etes CERTAIN de pouvoir etre la et a l'heure , si vous avez le moindre doute laissez votre place ...

A demain , bonne nuit =)
Ok j'accepte la mort dans l'âme

Ma hel se nomme Zamiza Neanias ( le last name on s'en fout un peu hein mais C pour le style)

NB: oublié pas pour faire pré requis ML7 il faut être ML1 validé
__________________
hib/orca Angel Of Abyss off
Zamromess barde 50 2L2 nomade ML10 / Semruio seide 50 2L4 oppresseur ML6
Ghiriko champion 50 1LX [Armurier Légendaire]
Mid/Broc Police Municipale on
Zamiza Hel 50 1LX Aug ML10 / (Zamos Helhaxa 50 2LX Opp ML5 [off])
Zameur Guerrier 44.9 3L9 Maitre de Bataille ML2[Emeraudeur]
Mid/brocTriangle uni on < guilde d'amis IRL
Zamille heal 44.8 3LX Visio ML3 [emeraudeuse]
ALB/YS
Unebonnesoeur Moniale 34 1LX
Le RDV est a 14h30 , on est full sauf Hythz , si a 14h30 pas la , je grpe le skald de Camille ...

Ca fait 20 mn que tt le monde est la , pas de retard , tout le monde a fait l'effort donc j'attends personne .

PS : reste 3 mn pour log ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés