Marteau Lahre

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vraiment décu en ce qui concerne ce marteau. Un craft très ardu pour au final quelque chose qui n'équivaut dans les résultats que de loin un R'ticolis. Les bonus sont certes fabuleux, mais le prérequis d'agilité risque d'amoindrir les résultats côté dommages. Bref, une belle pièce de collection qui à mon sens ne vaut pas du tout le coup.
Comme nexus, quand on voit la recette du r'ticolis et celle de ce marteau, bah je pense rien que pour cela on choisit son marteau et après le résultat final bah le r'ticolis est sûrement devant coté dégâts donc résultat plus satisfaisant avec un matos plus facile a obtenir..

Enfin je ne sais pas pourquoi je post, je suis pas concerné, je suis osa, le r'ticolis donne un bonus invoc, bref comme la plupart des news marteaux, ils ont été crafter une fois puis on les reverras pas se faire craft , je pense qu'il faudrait que le propriétaire tente la forgemagie, le marteau lui servira a rien, il le vendra pas comme ça donc bon autant tenter ^^'

Grosse recette, pour résultat décevant comme dab

Plus qu'a attendre un taré pour craft le Bleuronne
Citation :
Publié par romandeathsong
Plus qu'a attendre un taré pour craft le Bleuronne
si y'avait que moi je commencerais à récolter les ressources mais étant seulement lvl105 j'ai encore le temps de voir venir ... surtout que j'ai un autre projet pour mon lvl120. Donc pour le moment pas possible.
Par contre je suis sur qu'ils y en as qui commence à rassembler tout ca dans leur coin
Probablement que le bleuronne est commencé pour certains mais tant que la recette demande 12 éléments hyper hyper rare, c'est n'importe quoi par rapport aux autres armes de ce lvl. les 8 racines de bambouto magique, c'est hyper dur à dropper idem pour les 4 écorces mag de bulbig et après faut encore avoir les 10 topaze...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés