[Comment faire ?] Bwak maigrichon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je reviens de plusieurs mois d'absence de dofus et je n'avais pas mis mes bwaks au chanil, du coup ils sont tous devenu maigrichons.

Comment faire pour qu'ils redevienne normal, les nourrir comme d'hab ? Ou les gaver ?

Si je dois les gaver, qu'est-ce que vous appelez gaver ? Quelle va être l'intervalle entre 2 repas ?

Je vous remercie par avance !
Citation :
Publié par LePasseur
Bonjour !

Je reviens de plusieurs mois d'absence de dofus et je n'avais pas mis mes bwaks au chanil, du coup ils sont tous devenu maigrichons.

Comment faire pour qu'ils redevienne normal, les nourrir comme d'hab ? Ou les gaver ?

Si je dois les gaver, qu'est-ce que vous appelez gaver ? Quelle va être l'intervalle entre 2 repas ?

Je vous remercie par avance !
Si vous le gavez il va perdre des PDV.
Citation :
Publié par istu5
Si vous le gavez il va perdre des PDV.
Non, du tout.

Et puis si ça fait quelques mois qu'ils n'ont pas été nourris, il vaut mieux lui donner une 50 aine (approximation grossière ^^') de graines à la suite. Sinon dans 6 mois il sera toujours maigrichon ^^
Je ne suis pas sur mais il doit y avoir 2 solutions :

• Le gaver de poudres d'enis (Sa reviens cher ^^")
  • Le nourrir normalement, au bout d'un grand moment il redeviendra normal.
Bon je dis sa mais c'est pas certain :/
Si tu ve des réponses, il va falloir aller au chenil et acheter le livre "Le Bwak : Comment L'Elever" au prix de 500K je crois

Autrement, donne lui a manger jusqu'à qu'il ne sois plus maigrichon (le gaver quoi )
Personnelement, j'ai eu d'innonbrables familiers maigrichons, et il m'a suffit de les gaver.

Par gaver, je veux dire leur donner X graines jusqu'à ce qu'ils redeviennent normal.

Le chiffre X dépend du nombre de repas loupés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés