Bonjour et merci à vous de vous pencher sur mon souci du moment.
Ayant téléchargé le fichier d'installation 1.5 sur le site de Memoria, il m'est en revanche impossible de commencer l'installation. La raison? " T4C v1.5 - installation par Leo vient de rencontrer un probleme et doit fermer ". Cela se produit pendant la vérification des paramètres système, 5s apres avoir cliqué sur le programme d'installation, donc je suppose qu'il y a quelque chose qui ne va pas sur mon ordi.
J'ai fait les maj de windows, j'ai du lire 25 pages du forum général de jol, et les 15 pages du forum technique du forum d'Amalgame, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon probleme. J'ai également testé de lancer l'installation en mode compatibilité windows 98, mais toujours le meme message d'erreur. J'ai aussi testé un fichier dinstallation plus ancien, celui de la v1.4, toujours pareil ...
Ma config : p4 3.2, 1go ram, radeon 9800 pro, catalyst 6.2, win xp pro
Je pense que la seule solution qu'il me reste serait de télécharger directement le fichier T4C, mais sur internet c'est introuvable :/
J'ai aussi mon abonnement sur Memoria activé, et je ne peux pas play =) De plus, impossible de s'inscrire sur le forum Memoria, les inscriptions étant fermées. Donc impossible de contacter un technicien du staff Amalgame
Des idées? Ca me desespère légérement hihi =)
|