Casque cc + ll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je chercherais un casque cumulant coups cinglants et life leech.

J'ai regardé les objets de set, uniques, crafted et sertissable, et je n'ai rien trouvé.
Alors avant d'abandonner définitivement, et par acquis de conscience, je demande ici :
Peut on avoir un casque avec coups cinglants et life leech ?
Bah déja ya pas bcp de casque qui donne du cc...Je pense que tu le sais déja mais guilaumme est sans doute l'un des meilleurs casques dans ce genre de cfg
Sinon elle est joli la nouvelle déco chez jol
Comme cela a été dit, on ne peut avoir Coup Cinglant sur un casque rare. On ne peut pas non plus rajouter via un jojo ou une rune le caractère coup cinglant sur un casque (seulement sur une arme!) donc pour moi il est impossible d'avoir coup cinglant et life leech en même temps sur un casque.
Citation :
Publié par Assiobal
Et en craft ?
Ben, dans ton premier message, tu dis que tu as regardé les items craftables... Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux...
Je vais essayer de développer mon interrogation :
Pour les blood gants, on a de manière fixe 1-3% cc.
Or je sais que ces gants peuvent monter jusqu'à 10%cc. Lorsqu'on obtient un suffixe ou un affixe cc, je suppose. Donc cc est un suffixe ou affixe pour le craft.
Pourrais t on donc obtenir cet affixe ou suffixe sur un casque blood ou pas ?
Citation :
Publié par Assiobal
Je vais essayer de développer mon interrogation :
Pour les blood gants, on a de manière fixe 1-3% cc.
Or je sais que ces gants peuvent monter jusqu'à 10%cc. ?
Non. En craft, on obtient de 5 à 10% de coup cinglant, et de 1 à 3% de vol de vie.
Il n'existe aucun affixe ou suffixe donnant du coup cinglant.

Hormis les crafts "blood" de gants, seuls les objets de set et uniques permettent d'obtenir du coup cinglant sur l'équipement.
Citation :
Publié par gaara72
oula je comprend rien du tout moi!

que voulez vous dire par suffixe, affixe??
http://www.battle.net/diablo2exp section "items", tu cherches un peu et tu trouves.

Citation :
Publié par uuvvww
Il n'existe aucun affixe ou suffixe [...]
Tu as voulu dire, "aucun préfixe ou suffixe", ou bien simplement "aucun affixe". Un affixe est soit un suffixe, soit un préfixe.

Citation :
Publié par uuvvww
Hormis les crafts "blood" de gants, seuls les objets de set et uniques permettent d'obtenir du coup cinglant sur l'équipement.
A noter qu'il existe toutefois d'autres possibilités pour ce qui concerne les armes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés