Publié par harermuir
On doit pas jouer au même jeu.
Oui
Faut pas être aigri envers les spé soins hein  un thermique est un soigneur qui buff et un cinétique est un buffeur qui soigne, rien a voir
Les 2 sont complémentaires (nous avons un Cinétique dans ma team aussi, promis je le traite bien, je le sors de sa niche, notre domi aussi d'ailleurs  ).
J'ai juste remarqué en TF que sans thermique c'est souvent synonyme de passage à l'hosto (pour avoir joué la thermique en question et avoir joué brute et rôdeur dans les même TF de 15 a 35+ sans thermique).
C'est pas l'eldorado CoX, c'est comme partout : le soin est la base d'un groupe c'est tout.
Chacun sa façon de voir le jeu  Pas envie de me lancer dans ce débat de fond sur le dos du post de moinillon. Surtout quand on me fait dire ce que je n'ai pas dit.
Chacun son job c'est tout.
Et je clos le débat la, c'est plus dans le sujet initial, le choix du posteur étant fait.
NB : d'autant qu'elle est mimi ta ptite rapidity, mais on avait pas réussit a tuer la sorcière des mers sans que je log ma lvl 40 parce que ton heal passait pas sur le méta
|