Druide et Coeur d'Hakkar

Répondre
Partager Rechercher
J'avais un petit trinket qui augmentait mon armure, mais en fait ce n'etait pas pris en compte dans l'augmentation.

C'etait un ajout de XXX (300 ou un truc de ce genre), mais pas multiplié en ours.

Possible que ca soit la meme chose.
il me semble que la forme d'ours augmente la valeur d'armure de tes objets de 3.6 et ne comprend pas les buffs (inspiration & co)
comme le trinket se présente sous forme de buff une fois activé,je pense que l'armure ajoutée n'est pas multipliée
les objets qui rajoutent un bonus d'armure sont comptés apparemment après le multiplieur de la forme d'ours (potion/bijoux activable/renfort d'armures/enchantement/proc etc...)

Par contre des bijoux qui ont de l'armure comme le coeur fumant de la montagne bénéficient de ce multiplieur.

Je n'affirme rien mais pour ce que j'ai cité j'ai testé.
Complement useless le trinket +2k Armure pour un Druide Ours, stuffé au mieux un Druide est à 2-3% du cap max qui est de 75% d'absorb. Autrement dit, tu va avoir 16-17k d'armure qui ne te serviront pas à grand chose, car sans le trinket tu auras 14-15k et ton absorb sera la même quasiment.
tu profitera des 2K af oui mais l'utilité est faible.
Pour ce qui est des 14K af sur un druide il faudra m'expliquer comment en arriver la sans se diminuer inutilement les stats.... Chuis en full AQ et j'en suis a 9K af

Druide, Sins, Illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés