Yoplaaaaaaaa tout le monde,
juste 2-3 questions sorties de derrières les cîmes :
- Y-a-t-il encore des personnes qui ne jouent QUE sur Prophecies ? (enfin, qu'il y en ai qui y joue surtout)
- Ces personnes là (qui me semblent rares) ont-elles une guilde ou sont-elles représentantes de Guilde ?
- Ce type de Guilde devenant de plus en plus rare aurait-il d'autres membres que du level 20 ?
- Les personnes qui la compose savent-elles parler autre chose que le SeuMeuSeu ?
- Rusher, RoXxXor, Kikoo, Kévin, Kéké, toussa², il n'y a pas dans cette guilde quasi-inexistante ?
- Une guilde qui ne recrute pas pour "se membrer" mais parce que motivée, il y a ?
Si c'est quelques conditions (que je juge pas personnellement comme excessives) sont celles qui vous correspondent, alors, effectivement, je serais intéressé pour vous rejoindre. Pour une succinte et brève présentation, je suis
MaZhE BzH (IG bien sur), un nécromant/Guerrier lvl17, ayant commencé le jeu il y a un peu plus d'un mois.
Le PvP, j'ai essayé, en arêne aléatoire, ça na m'a pas déplu mais j'ai trouvé que je n'avais pas assez d'expérience. Le PvE, donc, est ma principale occupation. Il m'arrive bien souvent de retourner à Ascalon ou aux Cimefroides pour faire les coop qui s'y trouvent tant je ne trouve pas de grp sympa à l'arche du lion où je suis stationné....(et j'm'ennuie avec les mercos)
Donc, je ne suis contre rien, ni revenir à Ascalon ni progresser, ni contre le pvp, gvg..Juste je souhaite surtout trouver des personnes de mon niveau ayant les mêmes préoccupations, "problèmes" que moi...
Je profite de ce post pour saluer les membres des AoS (Awakening Of Souls) qui font partie d'une guilde vraiment extra... Sans démagogie aucune..
Donc, voili voilou... N'y voyez pas là un coup de yeule hein...

disons que le temps m'est compté alors j'ai écris ça un peu vite ^^
Bien cordialement.