[Mise à jour attendue] Rééquilibrage des compétences.

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet sert à donc à discuter de cette mise à jour que vous attendez avec impatience, inutile donc d'aller en parler ailleurs.


J'ai eu peur, j'ai cru que c'était à propos de la fameuse mise à jour de rééquilibrage des skills ...
Non mais c'est quoi cette *BIP* de blague ?
Il est ou le reequilibrage de skill ? Je reves la nuit, ou alors Anet continu ses mythos. *BIP*, *BIP* *BIP* *BIP* *BIP*ca va vraiment commencer a *BIP* *BIP* *BIP*ce jeu *BIP* *BIP*, c'est repartit pour 2 mois.
Citation :
Publié par Menou
J'ai eu peur, j'ai cru que c'était à propos de la fameuse mise à jour de rééquilibrage des skills ...
mdr, j'ai eu exactement la même réaction

bref encore un patch /useless (enfin ca corrige 2 bugs important quand même)
Y a pas a dire, quand on est raleur on l'est pas qu'un peu
Sur le post du précédent patch on se plaignait du bug du gvg et qu'en on le corrige c'est "useless".
Ba... que dire? Soyez patient, de toute maniere vous n'avez pas le choix.
comment ca part au quart de tour ici
surtout que je dis juste derrière que c'était important de le corriger
soit dit en passant, il faut sacrément être con pour utiliser le bug exploit du gvg à 12
Bon voila ... pas de MAJ des competences, qui se souvient du couplet avant la sortie de Faction "Non, il y aura bien une MAJ des skills, mais cela se fera a la prochaine saison, apres la sortie de Faction, cela permettra de mieux assimiler des skills Faction".
La toute de suite ... GG le Mytho, non serieux, je commence a en avoir ma claque que Anet se foute de notre gueule.

Ils ont empeche le 12v8 en GvG, honnetement, j'aurais prefere faire de 12v8, au moins y'aurait eut un element de surprise dans cette nouvelle saison, la non, on est repartit pour jouer la meme chose qu'on joue depuis 6mois ... ca rox.
On sent que y'en a qui sont sur les nerfs, miaw =^^=.
Cha viendra... un jour, certes, mais ca viendra.


*Tycha, bon, il est ou le frigo de cette section ?*
Effectivement Gaile a annoncé le rééquilibrage des compétences pour cette semaine il y a quelques jours, et à présent c'est annoncé pour la semaine prochaine, alors que la saison 3 a débuté.
Attends, c'est pas eux qui nous bassinent comme quoi il y aura pas de skill balance pendant une saison GvG ? Je sens trop le coup la semaine prochaine "Bon et bien, vu que la saison a deja commence, ca sera pour le Chap.3!".
Vu le mécontentement des joueurs PvP vis à vis de Factions, ne pas rééquilibrer les compétences serait du suicide. (surtout vu le nombre de compétences inutiles rajoutées par Factions...)
Je constate que vous parlez de ce fameux rééquilibrage depuis pas mal de temps maintenant, pouvez-vous expliquer ce que vous entendez ( et attendez ) par rééquilibrage ?
Vous voulez toucher au xskill core et prophécie ?
Que va t il se passer ? "nerfage" général ?
Je n'en saisit pas vraiment les enjeux
Citation :
Publié par devil_shoot
Je constate que vous parlez de ce fameux rééquilibrage depuis pas mal de temps maintenant, pouvez-vous expliquer ce que vous entendez ( et attendez ) par rééquilibrage ?
Vous voulez toucher au xskill core et prophécie ?
Que va t il se passer ? "nerfage" général ?
Je n'en saisit pas vraiment les enjeux
hé bien, cela permettra de moins utiliser certaines compétences, et d'en utiliser plus d'autres.
Cela permettra de ne plus voir le même build partout (actuellement, à la mode on a le build "blood spike") et donc cela oblige certains joueurs à devoir réfléchir pour créer de nouveaux concepts.
Les enjeux sont de rendre le jeu un peu plus intéressant. Maintenant que les joueurs ont fait le tour des compétences actuelles*, et ont pondu le build qui fonctionne le mieux "pour pas cher" si je puis dire, il faut revoir les compétences de manière à relancer l'intérêt du jeu.

Tout ceci n'étant évidemment que des mots, maintenant on attend de voir comment Anet va s'y prendre sur le terrain pour améliorer le jeu.
(enfin... j'espère! )

*quoique, avec la GW-TV et donc la possibilité d'utiliser crtl-C/crtl-V, je suis sûr qu'il y a encore beaucoup à faire/trouver... mais comme les joueurs se sont focalisés sur ce qui existe...
Citation :
Publié par Gaile Gray sur Guru
We'll be posting up the list tomorrow, so you can have a field day commenting on the upcoming changes.

I look forward to reading your thoughts!
Demain nous saurons quelles compétences seront bientôt modifiées.
Citation :
Publié par Ynot
il me semble que gaile ai évoqué une mise a jour des skills d'ici 48 heures sur guru

Sa serais vraiment sympa

PS : j'adore le nouveau design de JOL forums !
Jouant essentiellement PvE et à l'occasion PvP, le rééquilibrage affectera (je pense) seulement des skills factions. Donc pourquoi y aura-t-il réequilibrage pour les skilsl Prophecies (après moulte réequilibrage)

Car le peu que j'ai regardé en match officiels c'est voir des Spike N/M Cruse/Desacra/Enchant Prof

Le doublon de skills comme celles la à plutot engendré une nouvelle façon de spiker (plus rapidement) rien de plus

Le nombre de mises à jour pour Factions prend une proportion assez inquiétante comparé à Prophecies et renforce dans l'idée d'un jeu "complet" vendu en béta-test...
à mon avis les compétences de faction et prophéties seront touchées, tu ne peux pas toucher à l'un sans l'autre. En ce qui concerne le nombre de mise à jour importante pour faction, c'est à assez normal le jeu viens de sortir, on ne peut pas tout tester avant la sortie du jeu (ou alors le jeu ne sort jamais). Au début de prophéties, il y avait aussi énormément de mise à jour (à peu près toutes les semaines) et puis ca s'est espacé.

Le seul point noir, je dirais, est qu'ils ont bâclé le système d'alliance et de bataille de faction, mais ca n'a rien avoir avec des bugs, c'est un défaut de conception.
on s'entraîne, on est tous retourné apprendre les mathématiques élémentaires dans la guilde. On a appris a lire jusqu'à 8 ( pour la skill barre), et a compter jusqu'à 3. Le plus dur c'est d'appuyer sur t pour l'instant, mais notre build pressure 3/2/1 necro foc gg, on est en sur, on va gagner.
Le pire c'est ça, et que ça en est même plus drôle.
Merci anet de permettre a la diversité de se développer et aux joueurs de construire tant de build diffèrent (basé sur 3-2-1 quand même ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés