Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet amateur de jeu (ou mini jeu) s'inspirant de t4c, mais en solo et en 3D. Le but serait de reprendre une partie de l'univers du jeu (skins de mobs, d'armes, reprise de lieux connus...), afin de voir définitivement à quoi pourrait ressembler t4c en 3D, et de créer un jeu simple pour la communauté.
Bien sur c'est un projet amateur alors il ne faut pas s'attendre à un Morrowind ou autres, mais en temps que programmeur je peux vous dire que le projet est déjà bien avancé. Bon c'est sur que la durée de vie du soft est vraiment symbolique, c'est pas le jeu où vous allez passez des heures dessus, autant mette les choses au clair directement. Maintenant, on peut déjà tuer des monstres, lancer des sorts, monter des levels, etc... Et les graph' sont pas trop dégueux, même si pour l'instant il n'y a que des models de tests qui n'ont rien à voir avec t4c.
Nous aurions donc besoin de modeleurs, animateurs, ou mappeurs pouvant créer des modèles 3D en .3ds ou .X. Pour vous donner un ordre d'idée des connaissances que nous attendons, nous aurions besoin d'au moins un modèle animé de monstre, une arme ou un spectre, quelques arbres et végétaux, et dans le meilleur des cas des bâtiments (temple par exemple).
Si vous êtes interressés, contactez moi pas MP, je vous enverrez des screens du jeu (soyez pas surpris si ça ressemble pas à t4c, je suis pas modeleurs alors j'ai pris des trucs tout faits pour l'instant), et une version démo si vous le désirez.
Voilà, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, j'accepte aussi les critiques (constructives)
PS : Pour les droits, nous n'avons pas encore contacté Vircom étant donné que rien ne concernant t4c n'est encore implémenté dans le jeu, cela dit je le ferais dès que le projet sera un peu plus avancé, mais je reste optimiste étant donné que le jeu reste complètement amateur et à but non lucratif. Au pire, on modifiera les noms et la police, mais j'aurais bien aimé reprendre leur musique