Template Ombre 44.5 Emeraude

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

M'étant lancer dans la grande aventure des furtifs (ombre), je pense donc faire une pause à émeraude et pas me retrouver à poil au 50 (sans RA). Dans ce but, je recherche des conseils sur les templates ombre.

Ayant monter en autotrain fufu, je bénéficierai donc de 65 pts de bonus au 44, c'est à dire 11 en furtivité.

J'envisageai le template suivant (en me basant sur un rang 3L, donc +2 de RR et +9 de bonus au 44)

Poison : 29
Fufu : 33
AS : 39
Perfo : 34
Adc : 11 (le reste)

Avec les bonus et RR

Poison : 29+9+2 : 40 (dot 40)
Fufu : 33+9+2 : 44
AS : 39+9+2 : 50
Perfo : 34+9+2 : 45
Adc : 11+9+2 : 22

Donc merci pour vos avis, vu que les templates 50, j'arrive a peu près à les cerner, mais le 44.5 ^^ j'ai du mal a savoir si je dois privilégié poison ou armes par exemple.
... ça dépend de ton style de jeu. Personnellement, j'aurais été chercher le DoT suivant (45 ?) et j'aurais baissé perfo, mais.. c'est une question de goûts, je pense. En tous les cas, le template me paraît tout à fait viable.
Citation :
Publié par Turpitude
... ça dépend de ton style de jeu. Personnellement, j'aurais été chercher le DoT suivant (45 ?) et j'aurais baissé perfo, mais.. c'est une question de goûts, je pense. En tous les cas, le template me paraît tout à fait viable.
oué dur a emeraude max 44.
Citation :
Publié par Turpitude
Le dot suivant ca me fait du 34 poison donc, et ca me fais tomber perfo à 31 et adc à 4 (hors bonus et RR).

Donc ca fait du 31+11 : 42 en perfo modifié.

La question est donc, 42 en perfo, ws potable ou limite ?

C'est dans tout les cas sur ces 2 points là que j'hésitais.

Ma seule référence en terme d'ombre est une ombre quartz orientée full poison, AS et fufu et 0 en perfo, mais 0 en armes a quartz, c'est pas dramatique.
le template que tu as donné sur ton premier post me semble un très bon compromis, après cela dépend si tu veux tuer par toi même ou si tu veux que ton poison face le reste (poison et run en gros )

Les deux sont différents à jouer, maintenant il ne te reste plus qu'à faire ton choix.

Perso je prendrais le premier template, mais ce ne serait que mon choix.

Have fun et (A bientot)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés