[Druide] Un build PVP et PVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un build druide qui soit excelent en PVP et bon en PVE... Pour l'instant j'ai l'impression que le build Resto est le meilleur surtout avec le nouveau talent. Mais ce que j'aime surtout c'est le feral.

30/21 feral/resto c'est bien comme build ?
ou alors il vaut mieux un 20/31 ?
ou autre chose ?

Y aurait il un ou deux builds qui iraient avec ce que je recherche ?
Pour le pve il te faut au moins les 21 en restau donc a toi de voir. Mais sache que pvp, ca veut pas forcement dire dps ( soit feral ), et d'autant plus en pvp la force du druide va surtt venir de sa polyvalence plus que de son build. ( juste le proc root dt je suis fan ^^ )

Concernant le proc. Est-ce vraiment utile ? En tant que feral, je vais surtout rester au cac. Lorsqu'il faudra que je me degage, je pourrai utiliser le stun, puis alors root l'adversaire pour me degager. Je prefere privilegier un instant heal pour les cas desesperes.

A l'utilisation qu'en pensez vous ?

EDIT: Sauf peut etre contre un chasseur ou un demo avec succube
Le stun est vraiment tres court et il prend un peu de tps a caster. Je suis peut etre encore debutant en tant que druide pvp mais le proc rOOt m'a deja sauve plusieurs la vie qd un voleur m'ambush et entre les stun, tu peux rien lancer a part un instant.
Quand t'as 2 ennemis aussi , il devient bien interessant.
Mais c'est vraiment oriente pvp , pour une optique plus polyvalente l'instant heal est surement plus adequate.
Pour avoir été longtemps spé 20 feral / 31 restau, je dirais que ça n'est pas un mauvais template, loin de là. Bien sûr, pour les adeptes du pur feral, il est frustrant... Mais étant dans une guilde qui pratique le PvE HL, chose que j'aime, cela m'a semblé être le meilleur choix.

Je me suis axée sur une transformation en particulier (l'ours), histoire de ne pas trop dispatcher mes points et attendu que la plupart des amélio significatives pour cette forme sont en début de branche.

Et bien en fait, en PvP, j'ai pas eu plus de mal que quand j'étais spé pur feral.
D'autant que mine de rien, un 2nd DoT (essaim d'insectes) ça aide un p'tit peu, innervate ça aide aussi (puis par la suite swiftmend post 1.11), le critique sur rétablissement ça roxxe et j'en passe, tout en ayant une puissance / résistance en ours tout à fait honorable, au final, pas si bridée que ça. J'irais même jusqu'à dire que j'ai trouvé peu de classes pouvant résister à ce template (démo / priest en gros).

Le second gros avantage c'est que les portes des guildes PvE ne te sont pour le coup pas fermées, et tu y trouves l'équipement rêvé pour t'éclater en PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés