Pour avoir été longtemps spé 20 feral / 31 restau, je dirais que ça n'est pas un mauvais template, loin de là. Bien sûr, pour les adeptes du pur feral, il est frustrant... Mais étant dans une guilde qui pratique le PvE HL, chose que j'aime, cela m'a semblé être le meilleur choix.
Je me suis axée sur une transformation en particulier (l'ours), histoire de ne pas trop dispatcher mes points et attendu que la plupart des amélio significatives pour cette forme sont en début de branche.
Et bien en fait, en PvP, j'ai pas eu plus de mal que quand j'étais spé pur feral.
D'autant que mine de rien, un 2nd DoT (essaim d'insectes) ça aide un p'tit peu, innervate ça aide aussi (puis par la suite swiftmend post 1.11), le critique sur rétablissement ça roxxe et j'en passe, tout en ayant une puissance / résistance en ours tout à fait honorable, au final, pas si bridée que ça. J'irais même jusqu'à dire que j'ai trouvé peu de classes pouvant résister à ce template (démo / priest en gros).
Le second gros avantage c'est que les portes des guildes PvE ne te sont pour le coup pas fermées, et tu y trouves l'équipement rêvé pour t'éclater en PvP.
|