[ Rogue ] Tous ses noms arf...

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

j'ai remarqué que bcp de monde emploie des mots pour decrires les set de rogues T0 , T1 .... mais moi perso j'y connais rien et si quelqu'un pouvais me dire se que son ses set ( screen ...) et ou on peu les loot plz car j'approche du lvl 60 et j'y connais pas grand chose en set de rogue merci all pour vos reponses
T0= Tisse-ombre. (bleu)

Lootable dans les "petites" instances type scholo, strat, brd/lbrs/ubrs.

T0.5= Sombremante.(bleu/épique)

C'est le T0 transformé suite à une séries de quêtes. (chiant, mais joli/kikoo)

T1= Set Assassin.(épique)

Lootable dans MC.

T2=Rougecroc.(épique)

Lootable 1 partie sur onyxia, 1 partie sur ragnaros, le reste dans BWL.

T3= pas encore traduit et en plus j'ai bouffé le nom en vo. (épique)

Lootable à Naxxramas. (Instance raid patch 1.11)

Il y a également un set lootable à AQ40, et également un à ZG(se fait avec des quêtes/réput/loot).

Voili ^^

Tu peux également te renseigner sur le site de wow.
merci pour avoir pris le temps de repondre.

et a ton avis le meilleur c'est lequel ? certaines personnes prennent quelques parties et font un mix de 2 set , je ne comprends pas ... j'ai regardé les stats du set rougeroc franchment il est pas mal et niveaux style il a la classe
Citation :
Publié par ekO
merci pour avoir pris le temps de repondre.

et a ton avis le meilleur c'est lequel ? certaines personnes prennent quelques parties et font un mix de 2 set , je ne comprends pas ... j'ai regardé les stats du set rougeroc franchment il est pas mal et niveaux style il a la classe
Ces sets se récupèrent dans la logique des choses à la suite (pas tjrs le cas c'est vrai), donc pour une guilde qui farm MC et commence BWL, il est facile de récupérer du T1 mais plus dur pour les pièces T2.
selon toute logique , le mieux sa va dans l'ordre tres original du moins bien au mieu :
T0
T0.5
T1
T2
T3

mais selon ce qui t'ai accessible , le mieu pour toi ne sera pas forcement d'avoir le plus de piece d'un set , parfois il est preferable de garder un certain nombre de pieces d'un set " moins bon " pour conserver un bonus interessant .

Le meilleur exemple est certainement le set T1 /T2 , la difference de stats n'est pas extraordinaire , et le bonus a 5 pieces T1 ( +10 en energie ) est tres interessant dans une otpique pvp , c'est pourquoi certain rogue qui ont acces a du T2 ( mais n'ont pas suffisement de pieces pour avoir des bonus interessant) preferent garder 5 pieces T1 pour pvp , en laissant de coter des T2 .

j'espere que tu m'aura compris
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Je dirais qu'avec le bon template, le bon stuff trinket/sword/bague/etc, le T2 est extremement sympa pour un rogue spé combat.

Je m'oriente sur : Visk'ag + TF + full T2 + carte maelstrom + trinket BRD (2% attaque sup) + template kilébien = mass proc = max degats

Donc des proc c'est bien! mangez en !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés