Snodge: Y aura t'il une tentative d'introduire une sorte de cohérence aux quêtes?
Par exemple, avoir des raisons valable de faire une quête «fed-ex», pas d'avoir un vieu (biddy?) ayant perdu un stupide artefacte puissant etc... des scénarios de quêtes qui auraient un sens dans l'environnement dans lequel ils nous sont présentés.
Lady Landmine: C'est une bonne question, et la réponse est oui. TcoS est basé sur l'aventure, et pour moi comme pour un hardcore gamer cela veut dire que je ne veux pas passer mon temp à expédier du papier vierge.Donc les histoires ont un sens, les quêtes forment un ensemble cohérent et le résultat est, si tout va bien, un monde dont vous sentez faire partie , pas juste comme le nouveau coursier.
Jewals: Est ce qu'il y aura des quêtes que nous réaliserons de notre premier level jusqu'à la fin, comme une quête épique ou quelque chose comme ça?
Lady Landmine: Sans aucun doute. Il y a des quêtes qui vous prendront 15 à 20 niveaux, et des quêtes qui occuperont la vie entière de votre personnage. Vous aurez la chance de vous immerger réellement dans le monde.
Phalanx: Pouvez vous nous donner un exemple de récompense de quête, autre que des points d'expérience ou un (statue: prestige?)
Lady Landmine:Ce peut être par exemple un sigil rare ou un morceau d'armure avec une apparence unique. Ce peut être aussi un indice pour une autre quête. Beaucoup d'amusement en perspective!
Sangre: Plusieurs boss ne réapparaissent pas, qu'est ce qu'il arrivera aux personnes ayant la même quête, auront il un message leur disant qu'il peuvent arrêter la quête? Et y aura t'il une nouvelle quête quelque temps après que quelqu'un ai tué le boss unique?
Lady Landmine: Nous voulons que le jeu ai un nouveau contenu unique régulierement – comme tuer un one-time boss, ou trouver quelque chose d'unique – mais les évenements unique comme ceux ci ne feront jamais partie d'une quête , donc votre personnage ne sera jamais bloqué à cause d'un boss unique déjà tué.
Phalanx: Combien de quêtes avez vous l'intention d'avoir au lancement du jeu? Et combien de quête avez vous l'intention d'ajouter à chaque mise à jour?
Lady Landmine : Bien plus d'un millier, ce qui comme vous pouvez l'imaginer est un nombre énorme de quêtes.
Cependant, comme le monde est vraiment immersif, cela vous donne une chance de faire votre chemin dans Spellborn. Nous ajouterons également de nouvelles quête régulierement, et d'autre chose comme des PnJs.
Phalanx : Qu'est ce qui se passe lorsque l'on meurt durant une quête non-ancestrale? Et est ce que votre quête est manqué si vous mourez?
Lady Landmine: Si vous mourez durant une quête qui stipule que vous devez rester en vie, la quête est perdu. Cela dépend du type de quête.
Phalanx: Qu'est ce qui différencie le système de quête de TcoS avec d'autre système d'autre MMORPGs?
Lady Landmine: Deux choses:
Le pouvoir d'immersion des quêtes – Les quêtes de TcoS sont généralement non répétable, basé sur l'aventure, ce qui veut dire que vous faites toujours avancer l'histoire de votre personnage en complétant une quête.
Les types de quêtes – Vous verrez des quêtes unique dans TcoS qui ne collerait dans aucun autre jeu, quelques unes sont basé dans des endroits uniques comme shardships dans le Deadspell.L'issue de certaine quête vous suprendra certainement un peu...
Jewals: Est-ce qu'il y aura un signal nous disant qu'un PnJ a une quête pour nous?
Lady Landmine: Oui, il y en aura -vous serez capable de voir si un PnJ a une quête pour vous, et pas seulement quand il saute devant vous pour vous le signaler.
Wenga: Dans la plupart des mmorpgs, vous ne pouvez plus faire aucune quête (parce que vous les avez toutes réussi) jusqu'à ce qu'un nouvel addon soit publié.Est ce qu'il y aura quelque chose de différent dans Spellborn, comme des nouvelles quêtes continues après le level max, sans acheter une nouvel addon?
Lady Landmine: Il y aura beaucoup de contenu dans TCoS qui n'est pas basé sur les quêtes – Plusieurs choses comme l'Arène dans Quarterstone seront disponibles pour faire beaucoup d'autre chose en plus des quêtes.Il y a aussi beaucoup de région à explorer et des énigmes à résoudre qui ne sont pas basé sur des quêtes, tel que le labyrinthe , et n'oubliez pas la conquête du shard.
Cependant, Spellborn n'aura pas beaucoup de quête pouvant être répétable encore et encore, parce que cela deviendrait ennuyeux, tellement que nous vous fournirons juste plus de contenu.
Snodge: D'où vient l'inspiration pour les quêtes? Quelles sont alors les contraintes lors de la création d'une quête?
Lady Landmine: Comme vous le savez probablement, Spellborn est solidement basé sur l'aventure. Yesse America a écrit en plus des parchemins que vous pouvez lire sur notre page d'accueil, livres and livres d'aventure, que vous pourrez découvrir en jeu dans des quêtes, des contes, statues, PnJ fou et sans foyer, menaces ancestrales...
Pour répondre à propos des contraintes, les quêtes ont besoin d'être facilement compréhensible pour vous, joueurs, mais pas aussi simple au point de perdre, ou de manquer le fil de l'histoire, donc c'est une contrainte.
Il y en a beaucoup d'autre, tel que ne pas dire l'histoire mais de la monter en actions – juste en complétant la ou c'est nécessaire.Et elles doivent être également très fun à jouer!
Jewals: Est ce qu'il y aura des quêtes spécifique à certaine classes? Ou à certaine maison?
Lady Landmine: Il y aura des quêtes de classe et de maison spécifique. Quelques-unes seront facultative, d'autres devront être réalisées pour des récompenses.
Mertz: Au sujet des quêtes du type furtif que j'ai mentionné.Y aurait il des quêtes ou il faudrait simplement parler à des gens(espionner, poser des questions) ou voler quelque chose et que le combat soit optionnel ou puisse être évité.
Lady Landmine: Sans aucun doute! Il y a même un nombre considérable de quête ou il n'y a pas de combat, des contes d'auberge à moucharder à travers les villages de Speyrfolk.
Mutantmagnet: Oh mon dieu. Est-ce que nous allons devoir opposer nos esprits et compétences à un PnJ qui ressemble à David Bowie (spandex?) fatigant à l'intérieur du Labyrinthe? *recule*
Lady Landmine: Hmmmm.. Bien qu'ils aient dit que les bonnes idées venaient de toute les directions... mais je dirais qu'il y a un chance très minime à moins que David Bowie soit un habitant des cavernes.
Maxxchen : Est ce qu'il y aura assez de quêtes solos? Ou ce sera parfois tellement loin que nous aurons vraiment besoin d'un groupe?
Lady Landmine: Il y aura beaucoup de quêtes que vous pourrez faire seul, mais il y a aussi des quêtes où vous aurez probablement besoin d'un groupe , et quelques quêtes pour lesquels vous aurez obligatoirement besoin d'un groupe car vraiment dur.
Il y a énormement de quêtes solo, donc tout les styles de jeu ne se sentiront pas depaysé!
Granias: Quel importance auront les quêtes ancestrales dans le jeu, doit on compléter entiérement chacune pour continuer le jeu?
Lady Landmine: Parfois, oui. Les quêtes ancestrale donneront au joueur l'opportunité de visiter des emplacements complètement nouveaux, voir des nouveaux types d'ennemies qu'ils ne verront pas ailleurs,résoudre des puzzles uniques, et même avoir la chance d'une experience de contenu unique.
Il y a des points dans le jeu tel que votre première arrivé dans Quarterstone, quand vous serez envoyé par votre maison voir l'Oracle, et entreprendre votre première quête Ancestrale – vous pourrez probablement continuer le jeu sans faire cette quête ancestrale, mais vous manquerez des récompenses et autre contenu important.Dans quelques unes des plus longues quêtes, vous pouriez ne pas pouvoir continuer tant que vous n'auriez pas fait une quête ancestrale pour trouver une clé...
Donc les quêtes ancestrales, bien que séparé des autres quêtes, font partie intégrante du monde.
Jewals: Les quêtes ancestrales sont toutes des quêtes solo? Ou est ce qu'il sera possible de les réalisers en groupe? Ou est ce qu'il y aura des groupes aléatoires voulant faire la quête tout de suite?
Lady Landmine: Les quêtes ancestrales seront probablement faites pour être réalisé avec quelques amis. Elles sont assez épiques.
Snodge: Que sont les Speyrfolk?
Lady Landmine: Les Speyrfolk sont 4 grandes familles qui vivent dans Ringfell, et ont été maudits pour ne pas quitter le shard.Un des buts de quête est d'explorer les vérités sombre derrière la malédiction et pourquoi les familles sont de tels rivales.Il y a aussi un côté fantastique, donc je pense que Ringfell sera une destination très populaire.
Xsr1000_and_Ste3vun: Est ce qu'il y aura des quêtes chronométrés? Des quêtes d'escorte?
Lady Landmine: Oui, les deux seront dans le jeu.Il y a énormement de quêtes furtives chronométrées,par exemple voler un antidote d'un Speyrfolk Moonhand.
Je ne veux pas tout révéler maintenant mais il y a des types de quête dans TcoS qui sont unique.
Jewals: Poura t'on voir les détails de la quête en cours comme qui est le PnJ de la quête, et ou le trouver?(Y aura t'il un journal de quête en somme?)
Lady Landmine: Oui sans aucun doute!
Daeril: Y aura t'il des quêtes non référencé? C'est à dire, des quêtes qui ne sont pas écrite dans le journal de quête, mais si nous suivons certaines direction nous pouvons découvrir quelque chose. Comme tomber sur une écriture étrange sur un mur, d'autres à d'autres endroit, faire des liens, quelques recherches etc... sans aucune aide du jeu...
Lady Landmine: Il y a beaucoup de contenu non répertorié tel que des indices pour les quêtes ancetrales, des cadavres mystérieux etc.. Ce sont aussi des choses que nous continuerons à ajouter dans le futur.
Xsr1000_and_Ste3vun:Qu'est ce que les quêtes ancestrales contiennent EXACTEMENT?Vous serez juste assis et teleporté de retour vers le futur?(désolé, je me suis emmêlé les pinceaux... revenons à nos moutons..)
Lady Landmine: Pas EXACTEMENT, mais les quêtes ancestrales vous permettent de jouer le rôle d'un personnage majeur dans l'histoire de Spellborn à un point dans le temps quand un événement important se déroule.Par exemple la chute et la capture d'un ennemi ancien, ou secourir des êtres humains et daevi captifs, dans certains cas il peut même y avoir plusieurs voie pour résoudre la quête ancestral, et il en résulte des conséquences différentes.
Il sera très difficile de les trouver. Mais en général , il y aura un puzzle que vous (dans le rôle d'un héros spécifique) devrez résoudre pour apprendre la leçon de l'Oracle.
Phalanx: Est ce qu'il y a aussi quelque chose de moins sérieux côté quête? Comme des quêtes de romance avec un PnJ?(Ou des romances en PvP :O )
Lady Landmine: Heh, il y a beaucoup de quêtes qui ne sont pas sérieuses , bien qu'aucun cas de joueur tombant amoureux d'un PnJ n'ai été enregistré..Il y a des PnJs s'aimant en secret l'un l'autre. Un de nos scénaristes de quête à un réel talent pour écrire des choses avec une lueur dans le regard, donc je peux vous promettre aussi des moments beaucoup plus légers.
Xsr1000_and_Ste3vun: Est ce qu'il y a des quêtes ou nous devons tuer un joueur? Ou besoin de quelque chose venant d'un joueur? Ou n'importe quoi faisant intervenir un autre joueur?
Lady Landmine: Et bien, c'est difficile de réaliser des quêtes PvP, mais il y aura des opportunités à PvP que je ne développerais pas ici. Cependant, pour rassembler des ressources vous aurez besoin d'autres joueurs de niveaux plus hauts, ou inférieurs, par exemple.