Montgallet ouvert le dimanche ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si les magasins à Montgallet sont ouvert le dimanche ? c'est pour acheter des DVD vierges.

Ou si y a d'autre magasin informatique qui ouvre le dimanche donner l'adresse et le numero.
Oui certains sont ouverts le Dimanche , ils vendent des DVD .

Mais jte conseil d'aller aux puces de St ouen ( metro clignancourt ) pour les acheter .

Il me semble que les prix des dvd ont augmentés à montgallet depuis qu'il ya eu une saisie ya qq mois .

Si tu ne connais pas les puces n'y va pas , tu trouveras pas l'endroit ou ils vendent les dvd , si tu connais : c'est pratiquement tout au fond en longeant le péripherique depuis porte de clignancourt , pratiquement arriver à la porte de St ouen .

N'oublie pas de négocier si tu vas aux puces , ils sont 3-4 les uns à côtés des autres
Citation :
Publié par Muang
A moins de 20 € ?

Mais j veux quand même des DVD de qualité pas un truc sans marque...
Virgin champs elysees, c'est sur que c'est ouvert. Et il devrait y avoir des dvd vierges.
t'inquiete pas c'est de la qualité et les tour de CD DVD sont enfermé dans le plastique comme à montgallet , c'est la même marchandise .

J'ai acheté 50 CD PHILIPS ( ouais je sais ca existe encore pour écouter de la musique sur un chaîne ) pour 12 euros .

DVD j'ai pas demandé .
Citation :
Publié par Garren
C'est pour graver un CD de musique en désespoir pour la fête des mères ?
Tu parles du Dvd qu'il veut acheté ?

( sinon moi c'est pour de la musique mais pas pour la fête des mères , elle a deja eu son mini oranger bonzaï
Citation :
Il me semble que les prix des dvd ont augmentés à montgallet depuis qu'il ya eu une saisie ya qq mois .
J'ai bien aimé, ils roxent n'empêche.

Citation :
Non pour graver un Dvd
Et pour la fete des mères c'est mieux d'offrir un CD originale.
Il y a pas grand chose de plus originale qu'un home made.
Citation :
Publié par Pretty
....
J'ai acheté 50 CD PHILIPS ( ouais je sais ca existe encore pour écouter de la musique sur un chaîne ) pour 12 euros .

DVD j'ai pas demandé .
Vu que d'après le prix (rien que le montant de la taxe sur les cd est supérieur à 12 €) ces CD ont une origine douteuses. Donc pour leur qualité tous est possible à savoir CD PHILIPS "tombés du camion" à des contrefaçons de mauvaise qualité.
Citation :
Publié par Kaga
Hey l'autiste, tu sais être aimable et remercier une fois?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
t@guöle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés