[teem] firefoux

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ,
tous est dans le titre , il aura lieu le samedi 3 juin a 21 h 30
alors si vous éte chaud posté
j'espére avoir deux éni dans la teem ^^
- moi meme iop 107
- mehdi sram 108
- caouette sadi 129
- van-helsing sram 140
- sethes osa 110
- van-helsing éni 108
- cra mixte 125
- fecaette 134
Oui, c'est bien le donjon ( merci pour la participation )
Si tu veut inscrire ton éni van-helsing no prob sit juste son lvl merci d'avance
Merci je pence qu'il doit etre deja bien fort de toute facon on a pas d'éni alors il sera le bienvenue.
Teem compléte ba rdv samedi a 21h30 devant le donjon avec la clé merci a tous
Apres votre demande g cherché un bon sacri et je suis toujour en attente de ca confirmation "Sacrechieur" je c pas encore sont lvl mais bon il fait parti des 10 plus fort il est o tournoi a ce soir je vous tient o courant
si il s'agit bien du donjon ( et non d'une Team drop classique ) ça me botterais plutôt bien sram 140 et / ou eni
/w xxl-van-helsing-lxx (dispo le samedi a partir 21h)

edit mon eni est actuellement 108 mais en manque de diam pour finir ces boosts mot soignant et futur stimu de + il soigne bien mais (pas encore d'alliance ni d'amu feudala"pas moyen de drop d'aigue-marine" donc -de500 pv) enfin si y a pas mieu d'ici la c a vous de voir
juste pour info après avoir discuter avec quelques personnes qui l'on deja fait
il semblerait qu'il soit aussi long que le donjon Bwork et un poil plus dur, donc l'une des meilleur proposition qu'on m'as suggéré serait une team avec 2 feca un très bon sacri et un ou 2 eni .
donc comme je ne desire pas plus que vous (du moin je suppose) perdre plusieurs heures pour une raclée, et comme je ne desire pas nuire au gens que tu as choisis.
j'ai investie un peu dans mon eni pour soignant lvl5 et dépasser les 500int tout en aient +de500pv.
Mais je crois qu'il serait vraiment bien vu d'envisager de me remplacer par un sacri légèrement Abusay (si si ca existe ^^ ) si toute fois l'un de vous en connais un de dispo (vu qu'il y a le machin des Grouw Bilouw dans la journée)
sur ce je vais me reposer, je ne serais pas la demain en journée mais promis je m'arrangerais pour rentrer vers 21h au plus tard au cas ou feudala serait tjr Brakmardien ( ce qui m'obligerais a bastonné qq garde pour faire passer l'eni )
Bonne journée a tous
Je ne connais absolument pas le donjon, ceci dit, depuis cette maj discutable je reduit clairement moins contre ces foutus yokai, surtout les 150+ qui me foutent une raclée pitoyable en solo. Si des salles de plusieurs yokai 170 se présentent, notre team actuelle aura bien du mal a passer, même avec un sacri hl qui reduit à 50% au maximum.. bref, l'ideal serait d'avoir plus d'info .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés