[SC heal DR]

Répondre
Partager Rechercher
C'est un IH 25% me semble ( groupe ou solo ? ) mais les healeur prennent en effet jascina pour l'arcane qui syphon qui proc 1/7 ce qui n'est pas négligeable vu combien coute un spraed heal


Bien a toi Orvietan
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
C'est un IH 25% me semble ( groupe ou solo ? ) mais les healeur prennent en effet jascina pour l'arcane qui syphon qui proc 1/7 ce qui n'est pas négligeable vu combien coute un spraed heal


Bien a toi Orvietan
10% de chance de pas dépenser de mana en lancant un sort, enfin ca reste un chiffre en pourcentage, tu peux tres bien passer 15 sorts d'affilé qui utiliseront de la mana, et en lancer 2 d'affiler ensuite qui bénéficieront du proc (comme hier, 2 spread d'affilé sans mana -> )
ah j'avais oublie le arcane siphon ...

donc je reste sur la sc pleine d'artes, qui m'a l'air de bien roxer

etant tout juste de retour sur serveur TOA, quelqu'un pourrait me dire quelle sont les difficultes (voire les compos et techniques) pour : phoebus, jacina, zo arkat

merci
Le use2 de jacina pour les soutiens est un IH 25% dans un rayon de 1000 autour du lanceur.

Pas vraiment utile , mais le syphon roks aisément ué.

Sinon Nvk, une fois qu'on a essayé certains artefs, je pense à l'ajout de résistances passives de l'anneau croco ou encore l'use2 de la plante sur un add après un combat tendu, on imagine difficilement une sc sans.

Après il faut savoir gérer les timer.

Bref, chacun voit sa sc healer en fonction de sa manière de jouer. Mais bouffer un slot de craft (déjà insuffisants) avec une transfo (utile sûrement pour certains) au détriment des stats / resists / use plus utiles, je ne le ferai pas.

Edit pour au dessus : la seule difficulté est de rejoindre l'un des bg artefs hebdomadaires.
Citation :
Publié par SalutCSilver
ah j'avais oublie le arcane siphon ...

donc je reste sur la sc pleine d'artes, qui m'a l'air de bien roxer

etant tout juste de retour sur serveur TOA, quelqu'un pourrait me dire quelle sont les difficultes (voire les compos et techniques) pour : phoebus, jacina, zo arkat

merci


Ba tu rentre dans le bus pour activer ton artefact sinon :

Zo : Heal² / Chaman / Le reste Tank y'a pas de technique
Phéobus : Heal Apai / Chaman / 2-3 Tanks sinon en groupe pbae tu Doom le plus vite possible le nommer pour valider l'encounter
Jascina : Heal² / Chaman / Zerk / Zerk / Pbae² tu rentre dans le le canyon tu doom les cyclope qui DD en prems ! Sinon je sais pas si sa marche encore : Heal Buff / Chaman / 2-3 Tank off / Un bon pulleur : le pulleur pull le tout et les tank rush le nommer !


Citation :
comme hier, 2 spread d'affilé sans mana ->

Telement bon quand sa arrive

Bien a toi Orvietan
Citation :
Publié par KrnZ
Le use2 de jacina pour les soutiens est un IH 25% dans un rayon de 1000 autour du lanceur.
.

Ouais enfin quand tu te prend une assist tank sur le dos et que personne te heal tu le prend volontier l'IH 25% ! Sa m'arrive assez souvent de l'use d'ailleur


Sinon pour GFM need le retour du switch artefact comme sa on floodera plus JOL a ce sujet


http://www.owned.com/Owned_Pictures/rideonmytaildudeowned.jpg.jpg


Je vote la transfo Crocodile



Bien a vous Orvietan
Citation :
Publié par SalutCSilver
/bg join semble etre une bonne idee


des gens a send/des facons de trouver un de ces bgs?
/who BG, ca reste une solution assez efficace

@KrnZ j'ai tous ces artés dans la sc de mon cham et je connais bien leur utilité (enfin sauf PE et jacina que je trouve personelement useless pour un chaman), mais c'est pareil pour gfm en fait, j'ai retesté dernièrement de le mettre sur ma heal, et je ne peux plus m'en passer ! (enfin presque ;o) )
Citation :
Publié par SalutCSilver
bon va falloir que je /who BG

(Merci barbe mais j'avai deja check et ia rien la d'ou ma demande, si vous faites des artes par contre dis le moi sur msn plz)

Faudrait que t'y co ou que tu répondes ig ^^
Soirée artés ce soir !
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Faudrait que t'y co ou que tu répondes ig ^^
Soirée artés ce soir !
et merde merde merde

je suis au boulot et pas trop moyen d'echaper

quelle heure ?

en me pressant je dois pouvoir faire 23h heure fr :x

me faut jacina, phoebus et zo arkat

si jamais c'est possible de les faire en dernier mp moi l'heure a laquelle il faut que je co je me grouillerait
Voilà donc c'que je pense être la dernière version.

Plus de gfm, mais plante et jacina (mana needed!)
Toujours un joli pool, moins d'objets difficiles à avoir.

Petit pb: 8% casting speed, mais bon, c'n'est pas un très gros sacrifice à coté du gain de jacina/plante.


Code HTML:
Statistics
CON:73/80     DEX:98/98
PIE:115/88

Hits:196/280

Resistances
Body: 22
Cold: 22+5
Heat: 23
Energy: 22
Matter: 9
Spirit: 16
Crush: 22+2
Slash: 24+3
Thrust: 23

Skills
Mending: 3
Augmentation: 3
Pacification: 3

Bonuses
Power Pool: 47
Buff Effectiveness: 11
Healing Effectiveness: 24
Spell Duration: 6
Casting Speed: 8
Spell Range: 13
Resist Pierce: 5

Chest (Pourpoint 2.10 Healer):
Imbue: 29.5
22 Piety
22 Dexterity
56 Hits
8 Power Pool
2 Casting Speed
Utility: 43.3
TOA Utility: 26.0

Arms (Manches épiques healer):
Imbue: 17.0
15 Constitution
7% Slash
6 Power Cap Increase
6 Power Pool
5 Dexterity Cap Increase
5 Constitution Cap Increase
Utility: 24.0
TOA Utility: 44.0

Head (danos seer):
Imbue: 20.0
6% Cold
6% Heat
10 Power Pool
5 Power Cap Increase
3 ALL magic skills
Utility: 39.0
TOA Utility: 30.0

Legs (Jambières Epic Healer):
Imbue: 17.0
7% Thrust
6 Power Pool
6 Power Cap Increase
15 Dexterity
5 Piety Cap Increase
5 Dexterity Cap Increase
Utility: 24.0
TOA Utility: 44.0

Hands:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
68 Hits
25 Constitution
7% Body
7% Cold
Utility: 61.7
TOA Utility: 0.0

Feet:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
28 Dexterity
5% Thrust
5% Energy
11% Crush
Utility: 60.7
TOA Utility: 0.0

Right Hand (Epique Healer):
Imbue: 0.0
6 Power Pool
4 Casting Speed
4 Spell Range
5 Power Cap Increase
6 Healing Effectiveness
4 Dexterity Cap Increase
4 Piety Cap Increase
Utility: 0.0
TOA Utility: 90.0

Left Hand (Petit ml9):
Imbue: 18.0
18 Constitution
18 Acuity
10 Healing Effectiveness
2 Casting Speed
6 Power Cap Increase
Utility: 24.0
TOA Utility: 42.0

Neck (Plante Eternelle):
Imbue: 27.0
15 Acuity
15 Constitution
5 Buff Effectiveness
5% Heat
5% Energy
5% Cold
Utility: 50.0
TOA Utility: 10.0

Cloak (Plumes):
Imbue: 40.0
6% Crush
6% Slash
6% Thrust
11% Spirit
6% Body
Utility: 70.0
TOA Utility: 0.0

Jewel (Oeuf de jeunesses):
Imbue: 24.0
12 Acuity
32 Hits
5% Crush
5% Slash
5% Thrust
8 Healing Effectiveness
40 Hits Cap Increase
Utility: 46.0
TOA Utility: 26.0

Belt (Jacina):
Imbue: 0.0
6 Spell Duration
6 Buff Effectiveness
5 Power Pool
5 Power Cap Increase
5 Spell Range
5 Resist Pierce
Utility: 0.0
TOA Utility: 94.0

Left Ring (Immolé):
Imbue: 31.0
15 Acuity
15 Dexterity
8% Heat
8% Energy
4 Acuity Cap Increase
4 Dexterity Cap Increase
Utility: 52.0
TOA Utility: 16.0

Right Ring (Anneau croco):
Imbue: 25.0
15 Acuity
4% Cold
4% Energy
4% Heat
4% Matter
4% Body
Utility: 50.0
TOA Utility: 0.0

Left Wrist (Brassard Cérémoniaux (dext)):
Imbue: 22.0
18 Dexterity
40 Hits
6% Slash
5 Dexterity Cap Increase
40 Hits Cap Increase
Utility: 34.0
TOA Utility: 20.0

Right Wrist (Zo arkat):
Imbue: 24.0
18 Acuity
5% Matter
5% Body
5% Spirit
6 Power Pool
4 Spell Range
Utility: 42.0
TOA Utility: 32.0
Heal/Buff
Citation :
STR:0/75 CON:75/75 DEX:102/100
QUI:0/75 INT:0/75 PIE:97/97
CHA:0/75 EMP:0/75
Hits:216/272
Power:0/36
AF:16/50

Resistances
Body: 25
Cold: 21
Heat: 26
Energy: 23
Matter: 17 (un peu pour les futurs thauma terre)
Spirit: 23+5
Crush: 22
Slash: 26+2
Thrust: 24+3

Bonus
Power Pool: 33
Buff Effectiveness: 16
Healing Effectiveness: 25
Casting Speed: 10
Spell Range: 8

Chest (Eirene):
Right Hand (Ansuz Healer Hammer):
Left Hand (Oeil de Cyclope):
Neck (Plante Eternelle):
Jewel (Oeuf de la jeunesse):
Left Ring (Anneau de Larme de Crocodile):
Right Ring (Queue du Scorpion):
Left Wrist (Zo Arkat):
Mais 33% pool sans Jacina je ne sais pas si ça va être suffisant
Je vois que 2 apai et reconstitution sur ta SC Orvietan c'est normal ?

Sinon je trouve toujours pas mon bonheur avec ces SC

J'ai fait ca, mais je sais pas trop si ca peut le faire dite moi :

Code:
Compte Rendu Final




Caractéristiques



For:

0/75

Int:

0/75

PdV:

276/312

Con:

75/75

Pié:

88/92

Mana:

0/36

Dex:

90/92

Cha:

0/75

Viv:

0/75

Emp:

0/75





Résistances



Résistances Max : 26%

Corps:

36 (5)

Energie:

23

Contondant:

21

Froid:

25

Matière:

15

Estoc:

29 (3)

Chaleur:

26

Esprit:

25

Tranchant:

30 (2)





Compétences



Focus



Bonus au cap


112 PdV (-88 points avant le cap)
17 Piété (-9 points avant le cap)
17 Dextérité (-9 points avant le cap)
10 Mana (-40 points avant le cap)

Autres bonus


17 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-8 points avant le cap)
25 Bonus à l'Efficacité des Soins
5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) (-5 points avant le cap)
16 Facteur d'Armure (-34 points avant le cap)
10 Bonus à la Durée des Sorts (-15 points avant le cap)
9 Bonus à la Portée des Sorts (-1 points avant le cap)
10 Bonus à la Vitesse de Lancement
22 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)

Bonus PvE



Pouvoirs Magiques


Haubert d'Eirene:
Use1 : La cible gagne une immunité aux dégâts de mêlée (50%) et un bonus à 
tous les attributs suivi d'un malus (Valeur:20, Durée:15sec)
Use2 : Une partie des dégâts infligés par un sort sont convertis en soins 
(Valeur:50)


Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, 
Rayon:1000)


Oeil du Cyclope:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Affiche des informations utiles concernant la cible


Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du 
lanceur


Echarpe de Jacina:
Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000


Queue du Scorpion:
Use1 : Guérison poison
Use2 : Guérison maladie


Brassards Cérémoniaux:
Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)


Arme des Champions - Guérisseur:
Use1 : 
Use2 : Augmentation des dommages (30 par tick) + Réduction des mouvements de 
la cible (Valeur:30%, Type:Proc-Dot 5tick, Timer:12min)
Ou Use2 : Résistance sorts perçants - Piercing - (Valeur:10%, Durée:30sec, 
Timer:12min)


Liste des pièces



Torse 

Nom : Haubert d'Eirene 

Niveau : 51 Qualité : 100% 

Bonus : 35% AF : 102 

Effet1 : 15 Acuité 

Effet2 : 5 Bonus au cap : Acuité 

Effet3 : 5 Résistance Tranchant 

Effet4 : 5 Résistance Estoc 

Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 

Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins 

Utilité : 30.00 

Bras 

Nom : Manches de Mailles Gravées par l'Eclair 

Niveau : 51 Qualité : 94% 

Effet1 : 18 Piété 

Effet2 : 4 % de la Réserve de Mana 

Effet3 : 8 Bonus au cap : Piété 

Effet4 : 8 Bonus au cap : Dextérité 

Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 

Effet6 : 4 Bonus à la Durée des Sorts 

Utilité : 12.00 

Tête 

Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 

Gemme1 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur 

Gemme2 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur 

Gemme3 : 5 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Faussé 

Gemme4 : 9 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Poli 

Utilité : 61.33 

Jambes 

Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 

Gemme1 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux 

Gemme2 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur 

Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli 

Gemme4 : 36 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Imparfait 

Utilité : 58.33 

Mains 

Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 

Gemme1 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait 

Gemme2 : 22 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 

Gemme3 : 5 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Faussé 

Gemme4 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé 

Utilité : 56.33 

Pieds 

Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 

Gemme1 : 28 Piété - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aqueuse Parfait 

Gemme2 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli 

Gemme3 : 2 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Dégrossi 

Gemme4 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait 

Utilité : 59.67 

Main Droite 

Nom : Marteau Ansuz du Guérisseur (Marteaux) 

Niveau : 51 Qualité : 100% 

Bonus : 35% DPS : 16.5 

Vitesse : 4.3 

Effet1 : 6 % de la Réserve de Mana 

Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement 

Effet3 : 4 Bonus à la Portée des Sorts 

Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana 

Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins 

Effet6 : 4 Bonus au cap : Acuité 

Effet7 : 4 Bonus au cap : Dextérité 

Main Gauche 

Nom : Oeil du Cyclope 

Niveau : 51 Qualité : 100% 

Bonus : 35% 

Effet1 : 40 PdV 

Effet2 : 5 Résistance Chaleur 

Effet3 : 5 Résistance Matière 

Effet4 : 5 Résistance Corps 

Effet5 : 5 Résistance Esprit 

Effet6 : 5 Résistance Energie 

Effet7 : 8 Facteur d'Armure 

Effet8 : 32 Bonus au cap : PdV 

Utilité : 60.00 

Deux Mains (Non Equipé)

Nom : Ansuz Healer Two-handed Hammer (Marteaux) 

Niveau : 51 Qualité : 100% 

Bonus : 35% DPS : 16.5 

Vitesse : 5.7 

Effet1 : 6 % de la Réserve de Mana 

Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement 

Effet3 : 4 Bonus à la Portée des Sorts 

Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana 

Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins 

Effet6 : 4 Bonus au cap : Acuité 

Effet7 : 4 Bonus au cap : Dextérité 

Distance (Non Equipé)

Collier 

Nom : ppr 

Niveau : 51 Qualité : 100% 

Bonus : 35% 

Effet1 : 10 Résistance Contondant 

Effet2 : 10 Résistance Estoc 

Effet3 : 10 Résistance Corps 

Effet4 : 10 Résistance Froid 

Utilité : 80.00 

Cape 

Nom : Plume 

Niveau : 51 Qualité : 100% 

Bonus : 35% 

Effet1 : 11 Résistance Esprit 

Effet2 : 6 Résistance Corps 

Effet3 : 6 Résistance Contondant 

Effet4 : 6 Résistance Tranchant 

Effet5 : 6 Résistance Estoc 

Utilité : 70.00 

Bijou 

Nom : Oeuf de la Jeunesse 

Niveau : 51 Qualité : 100% 

Bonus : 35% 

Effet1 : 12 Acuité 

Effet2 : 32 PdV 

Effet3 : 5 Résistance Contondant 

Effet4 : 5 Résistance Tranchant 

Effet5 : 5 Résistance Estoc 

Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins 

Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV 

Utilité : 46.00 

Ceinture 

Nom : Echarpe de Jacina 

Niveau : 51 Qualité : 100% 

Bonus : 35% 

Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 

Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 

Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana 

Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana 

Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts 

Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 

Anneau Droit 

Nom : Queue du Scorpion 

Niveau : 51 Qualité : 100% 

Bonus : 35% 

Effet1 : 7 % de la Réserve de Mana 

Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement 

Effet3 : 8 Facteur d'Armure 

Effet4 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 

Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins 

Anneau Gauche 

Nom : Anneau de Larme de Crocodile 

Niveau : 51 Qualité : 100% 

Bonus : 35% 

Effet1 : 4 Résistance Chaleur 

Effet2 : 4 Résistance Froid 

Effet3 : 4 Résistance Energie 

Effet4 : 4 Résistance Matière 

Effet5 : 4 Résistance Corps 

Effet6 : 15 Acuité 

Utilité : 50.00 

Brassard Droit 

Nom : Brassards Cérémoniaux (Version Dextérité) 

Niveau : 51 Qualité : 100% 

Bonus : 35% 

Effet1 : 40 PdV 

Effet2 : 18 Dextérité 

Effet3 : 5 Bonus au cap : Dextérité 

Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV 

Effet5 : 6 Résistance Tranchant 

Utilité : 34.00 

Brassard Gauche 

Nom : Brassard de Peau d'Ebène 

Niveau : 51 

Effet1 : 6 Résistance Froid 

Effet2 : 6 Résistance Corps 

Effet3 : 6 Résistance Chaleur 

Effet4 : 6 Résistance Tranchant 

Effet5 : 6 Résistance Matière 

Utilité : 60.00
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés