[démo] 2 choix de tempalte pour faire tres mal !!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, étant spé demono je gagne tous mes duel et ce en appuyan sur 2 boutons quoi que allez 4 .... dot dot dot drain life crepuscule proc hop bolt instan .... dead ^^

bon en 1 vs1 c'est vrai qu ya pas mieux mais en bg jtrouve ça bof bof pas assez" de porté pour les drain ect..

Moi je voudrais un template qui fait monter les chiffres et voir de bon gros critiques.

J'ai donc été rechercher les differents template sur le site officiel et il y en a 2 qui ont l'ai de correspondre a mes attentes :

Degat Ombre (30/21/0)

Affliction (30 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 3/4
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5

Démonologie (21 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 4/5
Maître Invocateur - Rang 2/2
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1

Concept :
Le nouveau template qui monte, suite a la volonté des demoniste d'obtenir du stuff +dgt a tout prix une version "template" est arriver. Le concepte ici est tout simplement de balancer des bolt les plsu grosses possible !
Précision :
Malédiction de l'ombre, un ou deux fear pour ne pas prendre trop de degat et ... a vous les trait de l'ombre a 1000+ sans critiquer.
Il faut savoir que vous pouvez vraiment monter tres tres haut avec un template et le stuff orienté damage pure.
Inconvénients :
Un tout simple : pas de pet ! En gros le fonctionnement est d'obtenir +10% degat par Maîtrise des Ténèbres et +15% par le sacrifice de la succube... Alors vous etes en continue avec +25% a tout vos dots bolt ... etc ... Mais il va falloir apprendre a gerer sans pet.

SM/RUINE(30/0/21)

Affliction (30 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 3/4
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5

Destruction (21 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1

Concept :
Commençons par LE classique incontournable du Template démoniste : le SM/Ruine. L’objectif est simple clore le combat le plus vite possible.
En gros il repose sur des trait de l’ombre instant ( Crépuscule ) qui critique a 2000 +, sortez en deux et vous devriez éliminer les ¾ des classes existantes.
Précision :
En pratique vous posez vos DoTs sur tout ce qui bouge, tenez le choc avec vos drains de vie booster a fond… Puis normalement l’effet de crépuscule arrive vite vous finissez avec un trait de l’ombre. Bien sur il faut jouer sur Peur, Brûlure de l’Ombre … etc.
Inconvénients :
Votre Mana va partir extrêmement vite, si vos critique ne sortent pas vous pouvez avoir des difficultés. Et votre faible endurance ne vous permet pas de faire durée le combat trop longtemps.
En instance vous pourrez battre les Mages en dégât fait. Mais a la moindre aggro …

donc selon vous lequel est le plus interessant en bg ?

Merci
J'ai un SM/Ruin trafiqué .... sans SM

25/5/21
http://ctprofiles.net/737326 , et je m'amuse beaucoup en pvp

Et sinon quand tu dit inconveniant : pas de pet , je suis totalement pas daccord

Un SM/Ruin , ou 25/5/21 comme moi aura le chien de sorti tres souvent , et parfois la succube , car oui , ce n'est pas parce que tu a un template orienté dot que tu est obligé de dot , ou du moins dans la premiere partie d'un combat , tu peux tres bien bolt / seduce / bolt / fear , et ensuite commencer les dot et le style affli (avec une curse of fatigue par exemple) Et sinon en chien bah t'es l'emmerdeur de casteur quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés