|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
C5 Preview
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Aller hop !
La nouvelle cinematic de C5 est dispo, et un futur trailer officielle arrive bientôt sur TorVid's ! ![]() PS : La cinematic de C5 est en low qualitée :s |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon, ben, voilà le lien avec les dernières vidéos de C5 ![]() http://213.186.62.22/TorVids/Movies_Misc.htm |
![]() |
|
|
Au bin le trailer est sublime
![]() Les graphistes et les animateurs vont un vache de **tin de boulot ![]() |
![]() |
|
|
Par contre pr la vidéo contre le new RB ou il faut jouer en fonction de la zik... Je dit euh... ?! En tout cas je sais pas mais j'ai pas l'impression que cela se voit sur la vidéo.
|
![]() |
|
|
Le mob change d'apparence en fonction de la musique. Et je pense qu'en fonction de chaque transformation il a d'autres attaques.
|
![]() |
|
|
* Bave *
Quand je regarde toutes les cinématiques qu'ils ont pu sortir depuis le début, a chaque fois il vont plus loin. J'adore ! |
![]() |
|
|
tout simplement sublime sa donne l'eau à la bouche.
![]() |
![]() |
|
|
Je le trouve un peu vide moi, le trailer.
|
![]() |
|
|
Woah, vivement que ça arrive
![]() |
![]() |
|
|
Aller, je vais encore en faire baver plus d'un
![]() Voilà à quoi que donc que va ressembler l'ecran de login de C5 ainsi que l'écran de chargement : ![]() ![]() ![]() Vous avez peut être remarqués les effets météorologiques (la pluie + des éclairs), dommage pour vous, car la musique d'ambience de cette ecran de login est ... excellente ! ![]() ![]() Mais bon, je vous laisse le lien d'une vidéo qui présente tous ça ![]() ![]() Sublime nah ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|