goa et les cheateurs...

Partager Rechercher
Juste une question comme ça, combien de temps met Goa une fois les preuves a l appui pour ban et surtout de quels preuves ont ils besoin car je constate que de plus en plus de TF (surtout mid dsl ) ont recours au radar?
Le temps qu'un GM pop et observe le joueur en question, et le ban en cas de cheat.
Les preuves ? GOA possède sa technique pour pécho les cheaters, pas besoins de preuves car le GM effectue le ban en cas de flagrant délit

Tu peux trouver les réponses dans la faq certainement
mouais donc vidéo a l appui ne sert a rien et vu le peu de gm qui se connectent autant dire qu ils ont encore de beau jour devant eux... Enfin si les mecs réfléchissent un peu, faudraient qu ils se rendent compte qu ils pourrissent le rvr, tu te fais trouvé une fois dans un coin paumé ca passe, deux par la meme team a 10 min d intervalle tu commences a te posé des questions, trois fois ou alors l inc dans l eau a l endroit pile ou tu es... Bref a défaut d avoir de veritable GM présent sur glaston messieurs les cheateurs stopés donc... Etre 9L + sur un royaume vidé par vos soins aucun intérêt.
Etant la seul team (mid) avec des 9L+ a tourné ce soir et pour avoir lead je peux te confirmer que toutafay j'utilise un programme pour retrouver les groupes sur midgard (si tu me mp je te donne le truc np) mais n'hésite surtout pas a Faq!

sinon Inva use un radar aussi mais je vous le conseil pas
Citation :
Publié par oxmo
mouais donc vidéo a l appui ne sert a rien et vu le peu de gm qui se connectent autant dire qu ils ont encore de beau jour devant eux...
Disons que tu peux toujours envoyer une vidéo à la faq pour inciter un GM à log pour suivre un joueur en particulier
Citation :
Publié par oxmo
khaz je ne cite pas de nom, je ne veux pas que le post parte en flam alors tu seras gentil d aller voir ailleurs si c est pour faire du hs je demandais juste un conseil...
Fallait pas dire team 9L+ sur mid alors
Citation :
Publié par Khaz
sinon Inva use un radar aussi mais je vous le conseil pas
les 20 premières minutes de roam indawind sont consacré à la méditation et a afk sauvages discret. Merci de me prévenir si on passe au radar pour que je sois aware en début de soirée.

@oxmo la réponse : mécanique des flux couplé au lead qui confond les points cardinaux. tu peux pas lutter soz.
Ya des astuces pour farmer tranquille sans utiliser de programme tiers^^

suffit de smettre ss l'eau au terminus bateau >: cf Hope ce soir^^

Suffit de mater le /rw qui fourmille d'ennemis...

Suffit de lire les log de morts..

Suffit de lire les log de guilde alliance et Bg rvr...

Suffit de suivre son instinct avec les lag d'inc^^

Suffit de suivre les ghosts

Suffit de camper un pont...

Suffit d'aller la ou ya du feu...

Suffit de logner les côtes rivières...
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Moi il paraît que j'ai été ban pour cheat |;-)))))

(Enfin j'sais pas on me l'a dit sur msn j'étais pas au courant)
Orgies sauvages tous des cheaters c'est écrit sur Jol tu n'y peux rien!!

@oxmo: toutafay d'accord a mort les bus et les tf!
Je ferme ce post car il mène à rien, en effet Goa ne donne pas d'informations sur ses techniques de repérage.

Par contre, si vous avez des doutes, rien ne vous empêche de contacter la Faq avec screens/vidéos à l'appui.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés