Set T1 enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je voudrais posé une question car inculte que je suis oui je ne sais pas comment se loot le set T1.....n'étant pas No Life j'ai quêter mon full T0.5 et j'ai quelque item de ZG notamment le Baton .Donc je trouve que je n'ai pas un stuff de naze lol ....

Donc comme ma nouvelle guilde fait MC régulièrement je me demandais si les parties du T1 se lootais directement sur les Boss ou il fallait prendre des quêtes comme pour le T0.5 . Le tigre zulien de ZG a combien de change de drop lol ?
Merci de rèp
Citation :
Publié par Elhan
Les parties T1 sont toutes sur les boss.
Les ceintures et brassard drop sur le trash de MC, sinon ca depend quels sets, a part Magmadar qui drop toutes les jambieres et Golemagg tous les BPs, les autres ca peut varier
Oui les pièces T1 drop a MC, les boss droppent aléatoirement deux pièces T1 a chaque fois ( tu peux voir donc tomber deux pièces T1 démo sur le même boss et rien pour les autres classes ). Tout est lié quand ramassé et drop donc sur les boss sauf les bracelets / ceintures qui droppent aléatoirement sur les trash mobs.

Pas de réput a farmer ou de pièces à collecter
les boss ont un plus gros % de chance de dropper du set (pas plus de 2 par contre) mais oui, ca arrive que les boss (sauf ragnaros et golemagg) ne lache absolument aucun objet de set.
Citation :
C'est possible de voir tomber 2 jambieres T1 de la meme classe sur Magmadar?
Jamais vu ca pour aucune pièce t1, par contre c'est encore assez courant pour le t2 (onyxia, ragnaros et bwl donc).
Citation :
Publié par Validus
Jamais vu ca pour aucune pièce t1, par contre c'est encore assez courant pour le t2 (onyxia, ragnaros et bwl donc).
Magmadar est assez radin niveau jambieres d'ailleurs , tres souvent il en loot aucune.
Citation :
Publié par Fragme~Rash
C'est possible de voir tomber 2 jambieres T1 de la meme classe sur Magmadar?
Citation :
Publié par seul
Magmadar est assez radin niveau jambieres d'ailleurs , tres souvent il en loot aucune.
j'ai vu plusieur fois , 2 fois les meme jambi T1 sur magmadar comme quoi c juste une question de chance
Tout les boss MC lâchent environ 2 objets de set T1,la même partie en général
Le set se compose de 8parties,dont 6ldr et 2lqe,bracelet et ceinture.
Le boss de fin de mc,Ragnaros,loot les jambières T2,du set du même nom qui se loot lui a BWL (sauf la tête qui se loot sur onyxia) enfin voila j'espère ne pas t'avoir embrouillé
En même temps, il est amusant de voir le passage de Master Loot en fonction de ce qui tombe sur les premiers mobs, car rien ne prouve que la classe du ML ait une influence quelconque. Superstition donc?

Par contre, on voit beaucoup plus de set Assassin, Rageterre et Gangrecoeur que le reste. Enfin pour ce que j'ai pu faire.

Pour l'auteur du post, ce lien est sympathique:
http://www.worldofwarcraft-alliance....-1.3326.0.html
http://www.worldofwarcraft-alliance....-1.3326.0.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés