Intérêts du serveur ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cifz
c'est quoi cette mentalité?
On se sert de la guilde pour pex et se stuff et apres on la jette car elle est pas rentable pour rvr
Une guilde c'est un peu plus qu'un moyen d'augmenter la puissance de son perso
sa peut etre une mentalite de merde mais marche dans certains cas

par exemple, ma guilde actuelle, a beaucoup servi a plein de gens pour pve, puis split ailleurs

si la guilde pex est composee que de gens en pex, ou de fans de pve (notamment les pros de rerollite aigue) il n'y a pas de probleme en soi, la guilde perd au fur et a mesure ses lvl 50 qui ont une guilde RvR, mais recrute chez les debutants, les gens de passage aident les autres de passage

assez peu de guildes peuvent etre bonnes en pve/pex et bonnes en RvR, pour avoir ete chez ZERG, le pve/pex etait difficile en gu, sauf si on etait pas mal a decider de reroll en synchro

il y a par contre des gens toujours contents de pve, qui sont donc mal places dans une guilde RvR, d'ou la presence de guildes spe pve, avec souvent 2-3 GMs qui adorent taper des mobs et les autres membres etant plus ou moins de passage

pendant la phase pve autant etre avec des gens qui pve, mais apres on va pas rester dans une guilde pve si on fait 95% de RvR

sa nempeche pas de garder de bons contacts avec son ex guilde et de les aider a pve sils en ont besoin (d'ailleurs pour les events pve on voit souvent des gens spe RvR faire un petit tour, meme si le lead lui meme est 4L, avec 15 rerolls)

notez aussi que je parle de pex avec des gens, pas de rejoindre une guilde pour se faire pl, puis gc quit en sauvage
Citation :
Publié par SalutCSilver
sa peut etre une mentalite de merde mais marche dans certains cas
c'est une mentalité de consommateur, ce genre de guild jumpeur n'a rien a apporter a une guilde car il changeras toujours et encore trouvant que c'est mieux ailleurs (que ce soit pve ou rvr)

Il est dur en tant que GM de repérer ces genres de parasites mais ils y a quelques moyens (voir si le candidat a pas fait une ae candidature en est un)

On peut très bien pve et rvr dans une guilde a partir ou l'on est bien organisé et que les membres participent, enfin nous on y arrive et nous sommes pas plus douées que les autres.

pour répondre au question et arrêter la digression

-> Y a-t-il un royaume sous-peuplé ?
non
-> Y a-t-il toujours des groupes de pex pour up du level 1 au level 50 assez rapidement ?
sur hib
de 1 a 10 ce seras solo (ca te prend 1H00 ou 2H00 max)
a l'instance 11 21 tu a souvent du monde (pour quartz)
20 30 pas grand monde
30 40 pas mal de monde a TNN nord
40 50 oui a l'instance dL sans problème vu les groupes qui pex/cl xp

-> Y a-t-il un bonus à l'expérience sur ce serveur ? ( bha quoi on peut rêver )
non

-> Y a-t-il encore des bas rangs ?
oui pas mal on croise tout les jour des 5L -, heureusement d'ailleurs cela prouve que le serveur vit

-> Y a-t-il encore des guildes qui recrutent et aident les nouveaux venus ?
Chez nous nous recrutons mais nos critères sont serrés, maintenant un level 1 qui postule ca laisse dubitatif je pense que la pluspart des GM préfèrent comme nous un candidat ayant déjà un peu d'expérience ce qui prouve qu'il sais se débrouiller
On signe pas à vie dans une gu, si nos aspirations propres ne correspondent pas avec ce que l'on souhaiterais apporter/participer c'est tout à fait normal. Lol lol c'est mal de deguilder comme quitter un metier on te fait tjs la remarque que c'est toi le probleme, bah non tout simplement que cela ne correspondait pas. Question de feeling
Citation :
Publié par Trollky
On signe pas à vie dans une gu, si nos aspirations propres ne correspondent pas avec ce que l'on souhaiterais apporter/participer c'est tout à fait normal. Lol lol c'est mal de deguilder comme quitter un metier on te fait tjs la remarque que c'est toi le probleme, bah non tout simplement que cela ne correspondait pas. Question de feeling
Nan on ne signe pas à vie dans une guilde, mais il y'a une différence entre un mec qui se dit "ok alors je guilde chez eux, je les vampirise bien pour me faire PL et full stuff, et dès que je suis stuff je me casse" et un autre qui rentre dans une guilde et qui se rend compte au fur à mesure qu'elle ne correspond pas à ses attentes. Ces deux personnes ont évidement le droit de changer de guilde quand elles veulent, mais sur les deux y'en a une qui a une mentalité à chier. Comme tu dis quand on entre dans une guilde on souhaite apporter/participer pas simplement l'utiliser comme un self service de pex/stuff.
Citation :
Publié par Caruveth
Nan on ne signe pas à vie dans une guilde, mais il y'a une différence entre un mec qui se dit "ok alors je guilde chez eux, je les vampirise bien pour me faire PL et full stuff, et dès que je suis stuff je me casse" et un autre qui rentre dans une guilde et qui se rend compte au fur à mesure qu'elle ne correspond pas à ses attentes. Ces deux personnes ont évidement le droit de changer de guilde quand elles veulent, mais sur les deux y'en a une qui a une mentalité à chier. Comme tu dis quand on entre dans une guilde on souhaite apporter/participer pas simplement l'utiliser comme un self service de pex/stuff.
sa revient a ce que j'ai dit dans mon post

rentrer dans une guilde pour PL et se barrer se fait pas

rentrer pour pex avec les gens (noter qu'on se fait PL par les gens mais qu'on pex avec eux) grouper avec des gens pour le stuff, puis peut etre partir si la guilde ne RvR pas tant que sa, c'est autre chose

perso je reste longtemps dans les guildes, mais je groupe RvR en send (d'ailleurs vous pouvez demander aux Vae, j'ai quitte la gu que parce que beaucoup sont partis sur WoW donc la guilde etait morte sur orca)
Citation :
Publié par Galelith
Tu es foutu Rapidus
Coucou Demora ma choute

Plus sérieusement, pour une fois que je suis d'accord avec lui je vais le quote:

Citation :
Publié par Kroui
Mentalité de merde qui a foutu en l'air pas mal de guilde, mais c'est un vaste sujet...
Tout est dit, même si j'ai eu la chance de n'pas connaître ça
Citation :
Publié par SalutCSilver
sa revient a ce que j'ai dit dans mon post
Non, désolé mais quand on lit ça:
Citation :
Publié par SalutCSilver
le mieu etant souvent de prendre 1 guilde pendant le pex et de changer une fois 50 ou stuff, assez peu de guildes ont un bon pve et du bon RvR
Ca fait beaucoup plus penser à la première catégorie de mon post qu'à la deuxième.
Citation :
Publié par Caruveth
Non, désolé mais quand on lit ça:
Ca fait beaucoup plus penser à la première catégorie de mon post qu'à la deuxième.
j'ai dit pour pve, pas pour se faire PL

bon en meme temps sa me concerne assez peu vu que je quitte rarement des guildes

en fait les guildes que j'ai /gc quit:
Black Rose (oula sa date) car guilde morte
Bizon team car pas de RvR et je voulais voir le RvR ... du coup suis parti ZERG (la c'est encore avec mon premier perso et lvl 48)
ZERG car guilde morte pour cause de depart sur WoW
Fossoyeurs sur Camlann car guilde morte

et j'ai ete gc remove de old school apres avoir dit qu GM d'aller se faire voir parce qu'il avait besoin de mon heal pour un groupe RvR bancal et que je jouais mon warlock (et ce 20 fois en un mois, les groupes Old School ayant eu une bonne periode, qui etait terminee a ce moment la)

je pense pas en avoir oublie ... je vai probablement gc quit Storm dans pas longtemps car guilde morte

sa nempeche que des guildes comme Black Rose (avec barbebrune aussi) on etait tous lvl 20-45, on faisait des groupes pex, mais une fois pas mal de monde 50 la guilde est morte et tout le monde a bouge, sans forcement s'engueuler, et on est alle rejoindre des guildes RvR pour beaucoup (je n'etais encore que 35-40 donc j'ai fait un passage chez Bizon team avant)

apres les profiteurs existent, mais de changer de guilde ne fait pas forcement de quelqu'un un profiteur, surtout que dans un groupe pex tout le monde en profite autant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés