mid broc : cercle des 5 et azazel 31/05

Partager Rechercher
kikoo j orga un piti rush cercle des 5 et azazel rdv 16h00 sur place départ a 16h30

-paixetamour
-faure
-Kenth
-Celinnea
-Cathab
-Nivela
-Mouarfe
-Riders

grp 2 (facultatif)

-
-
-
-
-
-
-
-

si ya de la demande on pourra le faire a deux grp l un kill le boss pendant que l autre s occupe des add, on attend repop et on inverse les roles
nous seront séparés pour azazel par contre mais ça nous permettra d avancer plus facilement

ps: venez les poches vides et n oubliez pas le cristal de la quete
Ben dimanche y'a un Rush Artéfact l'a/m https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=675338 et le soir sortie Dragon+++ http://sdmsotrage.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=596

Édit : Bon, je met ton Topic sur notre forum évents (aux lycanthropes)
Au fait ??..C'est qui "azazel" ??...C'est Utgard-Loc que tu veux dire ?? (le 6ème boss en instance quoi)
DAoC - Midgard
Je serais là avec mon SVG H2H : Kenth .

J'essayerais de rammener du monde si nous avons des places libres)

NB : essayons de respecter les horaires et partons tôt, histoire d'être performant .
je suis dispo avec mon thane 50 ( Varknarok )

Parcontre j'ai plein de devoirs pour le jeudi donc c'est pas sur .

Donc c'est sur maintenant je viendrai pas bon courage a vous a++
Citation :
Publié par LOL
kikoo j orga un piti rush cercle des 5 et azazel rdv 16h00 sur place départ a 16h30
nous seront séparés pour azazel par contre mais ça nous permettra d avancer plus facilement
C'est qui "azazel" ??...C'est Utgard-Loc que tu veux dire ?? (le 6ème boss en instance quoi)

C'est quand'même bien ce serveur là hein ?."mid broc" : cercle des 5 et azazel 31/05
[QUOTE=Essip Waand]C'est qui "azazel" ??...C'est Utgard-Loc que tu veux dire ?? (le 6ème boss en instance quoi)

ui c le boss instancié du cercle des 5 mais j ai l habitude de le faire sur alb ou il s appel azazel
Citation :
Publié par TrollIrl
Pour cette quete, faut tuer les 5 démons au préalable c'est compris dedans?
(Question subsidiaire, ils sont faisables à combien ces démons?)
ué quand j parle du cercle des 5 il s agit des 5 boss qui ne valide qu en groupe donc faisable a 1 grp si on peu y aller a 2 grp on gagne simplement en temps sur les trajet entre chaque boss et ça permet o 1grp de degommer le boss pendant que l autre grp tape les add on attend repop, on inverse les rôles le tout devient du coup beaucoup plus facile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés