envie d'y jouer

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
j'ai tester au mxo au debut de chez debut.
(j'ai acheter la boite).
j'ai fais le tutoriel et j'avoue que j'ai tripper sur le système de combat qui pour moi est innovateur et excellent.
mais j'ai arrêter car je ne suis pas une bete en anglais et comme c'est un peu complexe (pourtant je suis un vieux de la veille en mmorpg) j'ai ete un peu decu.
l'envie me reprend de lui donner une seconde chance.
sauf que mon ancien login et mon mot de passe marche pour l'inscription a la station de sony mais apres pour le jeu sa marche pas et imposible d'avoir un mo de passe valide, vais je devoir me racheter une clef??

deuxieme chose ect ce que ca vaut le coup? a t'il un avenir? et sur quel serveur sont les francais??
et ou puis je avoir un tuto sympas en francais et clair?

merci d'avance.
Salut,

Normalement la 1ère fois que tu as tapé ton login et pass le launcher t'ouvre une page web qui te permet de "convertir" ton ancien compte warner en un compte sony online entertainment (Matrix Online a été racheté par Sony) : si t'as deja un compte station sony (si t'as déjà joué à un jeu SOE alors oui : EQ,EQ1,SWG,...) tu pourras y intégrer ton compte warner directement en suivant les indications, sinon tu devras en créer un. Toute la marche à suivre est indiqué sur la page, une fois fini tu devras activer ton compte pour mini 1 mois (CB exigé) et tu pourras ensuite y jouer en tapant le login et password de ton compte station sony.
donc a y est j'ai jouer hier
ben j'accroche grave ^^
pas encore bien compris les combats, les missions ca va ^^
par contre a l'heure ou je vous parle j'arrive pas a me connecter
donc je suis sur SYNTAX et j'aimerais bien integre une guilde et aussi j'ai pas mal besoin d'aide, je suis un peu perdu.
Hehe, bienvenue dans la matrice. si tu souhaite rencontrer des gens, tu trouveras quelques base de contacts par organisation ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=635554

Et pour le moment les serveurs sont en train d'etre patché, tu trouveras les nouveautés sur le fan site (clique sur MxO a coté de mon avatar.).
Les serveurs seront dispo dans environ 1heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés