le bug, l'ennemi du gamer

Répondre
Partager Rechercher
malheur et damnation !
que les entrailles du responsable se putréfient sur l'heure , mon BG2 bug comme un damné !

certains boutons ont brutalement et sans préavis de greve refusés de fonctionner ... c'est a dire les raccourcis magies , l'icone de larcin et d'autres petits trucs plus (ça c'est le plus grave) le bouton de lancement des parties un joueur (je ne peux donc plus charger mes parties) ...

meme le puissant minsc ne comprend pas ce qui lui arrive ...

je croyais BG un jeu plutot bugsafe, suis je le seul ? des temoignages? des conseils ? un reconfort quelconque ? je crie mon desespoir dans l'espoir d'une reponse ...

quand je pense que morrowind m'a lache il y a un mois , je commence serieusement a penser a l'achat d'une PS2 ....
Il y à un moyen magique avec Bg2 quand il bug.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
désinstalle et réinstalle c'est chiant mais efficace

Si même ça ne fonctionne pas achète un bon bouquin
Salut à toi

On a déjà eu plusieurs posts sur des bugs similaires. J'ai la flemme de les lister, alors voilà un petit résumé :

- Ca peut être du à des claviers et souris sans fil, ou aux softwares d'installation de clavier ou souris (avec ou sans fil) de Logitech. Essaie avec un autre clavier ou en désinstallant le software.

- Ca peut être un problème d'installation : essaie en réinstallant ou en patchant.

- Ca peut être un problème de compatibilité avec windows XP : essaie de mettre la compatibilité windows 98 ou 95.
salut il marche bien logiquement, faut voir ta becane , car ce jeu ne demande pas trop de puissance, si ta les bonnes specifications recommander pour ce jeu , ca devrais allez ; souris et clavier sans fil c est pas terrible .réinstalle pourvoir. a plus
Citation :
Publié par Boufy
Salut à toi

On a déjà eu plusieurs posts sur des bugs similaires. J'ai la flemme de les lister, alors voilà un petit résumé :

- Ca peut être du à des claviers et souris sans fil, ou aux softwares d'installation de clavier ou souris (avec ou sans fil) de Logitech. Essaie avec un autre clavier ou en désinstallant le software..
nan , j'ai un vrai clavier et un vrai mulot avec des fils et tout

Citation :
Publié par Boufy
- Ca peut être un problème d'installation : essaie en réinstallant ou en patchant...
ptet....
mais je l'ai installé il y a plusieurs mois , il a pris son temps pour m'emmerder ...

Citation :
Publié par Boufy
- Ca peut être un problème de compatibilité avec windows XP : essaie de mettre la compatibilité windows 98 ou 95.
le jeu a des problemes de compatibilités ? pas cool ...

bref merci , je vais réinstaller pour voir ...

si ça marche pas, surveillez les rubriques nécrologiques au chapitre suicide ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés