Votre interface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skalp
Sinon Shania pour les images :

ton lien :

en bas tas GET LINKING CODE : clique dessus
tu copies colle : Thumbnail for forums (1)

ca donne :

http://img67.imageshack.us/img67/7262/interface2jq.th.jpg

et voilou ! Merci encore pour les idées que ça contenait.

PS: quand tu up une image, tous ces liens sont déjà proposé !!
Merci pour ton aide

J'en profite pour donner la répartition pour ceux que ca intérésserait:
http://img238.imageshack.us/img238/687/interface9iy.th.jpg

Le nom des villes est en haut à gauche à la même place que les effets. Le seul cas ou les deux sont présents en même temps est à la caverne de Marhan ( le sol gelé ) mais le nom de la ville passe par dessus

Voilà ca marche encore merci
Citation :
Publié par hypertintin
J'ai pas trouver comment enlever la description (pas de nom meilleur) des skills, vous voyez de quoi je veux dire? Genre : Eclat de feu L'éclat vole...et inflige...
Quand on passe sa souris sur le skill ça apparaît c'est un peu gênant parce que je peux pas superpositionner les barres de vie et de mana...

Si vous m'avez compris ( ) vous savez comment virer ça?
On ne peux pas.
Citation :
Publié par hypertintin
J'ai pas trouver comment enlever la description (pas de nom meilleur) des skills, vous voyez de quoi je veux dire? Genre : Eclat de feu L'éclat vole...et inflige...
Quand on passe sa souris sur le skill ça apparaît c'est un peu gênant parce que je peux pas superpositionner les barres de vie et de mana...

Si vous m'avez compris ( ) vous savez comment virer ça?
Il me semble avoir vu ca il y a 1 ou 2 mois. J'ai rêvé ?
Citation :
Publié par hypertintin
Alors ça gêne personne le fait que la description soit sur une des barres superposées?
Si, c'est pour ça que mon interface le prend en compte (barre de skill verticale et barre d'energie et de vie à droite des skill)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés