[Mythic] Event RvR sur Pendragon, des accès à la bêta du prochain Add-on à la clé.

Répondre
Partager Rechercher
Pour le premier message, Helnea m'avait fait remarqué récemment que charcopy ne permet plus d'avoir plusieurs personnages sur Pendragon en même temps, peut-être en as tu d'autres déjà sur le serveur test.

Pour le deuxième message je pencherais pour une erreur de manipulation, genre inversion du nom du personnage et du serveur origine dans la commande /charcopy.
Tu vérifies n'avoir aucun perso sur pendragon.
Tu créé un level 1 du nom de ton perso à copier.
Tu log ton lvl 1
Tu tapes /charcopy Merlin Demether
Tu déco de pendragon et tu guettes ta boite mail.
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Tu vérifies n'avoir aucun perso sur pendragon. ok
Tu créé un level 1 du nom de ton perso à copier. ok
Tu log ton lvl 1 ok
Tu tapes /charcopy Merlin Demether voilà l'erreur peut être
Tu déco de pendragon et tu guettes ta boite mail.
Je test !

PS: bon c'est passé.. En fait je mettais Pendragon à la place de Merlin !
J'espère qu'ils pourront le faire aujourd'hui ! A ce soir peut être donc ! (nom du perso : Cicyn)

Citation :
Publié par Morty
Il ne faut pas que ton perso lvl 1 sur Pendragon ait le même nom que le perso que tu veux copier
Faux, tu peux donner n'importe quel nom au clone, la seule restriction est un nom déjà utilisé sur Pendragon.
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Tu vérifies n'avoir aucun perso sur pendragon.
Pas besoin de n'avoir aucun perso sur Pendragon, j'ai déjà fait 3 charcopy depuis que je joue sur Gaheris (on a droit à 1 par version en test), je crois que le /level en cours (à condition d'avoir un perso 50 bien sur) est le niveau 44, donc 45 avec le free 3 jours plus tard.

Sinon je ne pense pas venir ce soir, je suis chez mes parents, ils ont beau avoir l'adsl la nuit dernière a été trop courte (bébé trop chaud, pas chez lui, pas content, bref parents fatigués).

Bonne chance, choppez nous les clés pour JoL
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Pas besoin de n'avoir aucun perso sur Pendragon, j'ai déjà fait 3 charcopy depuis que je joue sur Gaheris (on a droit à 1 par version en test), je crois que le /level en cours (à condition d'avoir un perso 50 bien sur) est le niveau 44, donc 45 avec le free 3 jours plus tard.

Sinon je ne pense pas venir ce soir, je suis chez mes parents, ils ont beau avoir l'adsl la nuit dernière a été trop courte (bébé trop chaud, pas chez lui, pas content, bref parents fatigués).

Bonne chance, choppez nous les clés pour JoL
Bah si j'ai des persos /level sur Pen je peux pas charcopy

Sinon dommage que tu ne sois pas là. J'ai Alree en ZF près à partir. Je tâcherais de trouver un groupe mid, avec mass AE
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Bah si j'ai des persos /level sur Pen je peux pas charcopy

Sinon dommage que tu ne sois pas là. J'ai Alree en ZF près à partir. Je tâcherais de trouver un groupe mid, avec mass AE
Bizare j'ai moi aussi copie sans pb avec plusieurs persos crées. Regarde bien ce qu'ils te disent dans l'e mail peut etre

Et pour info si tu charcopy un perso dont le nom existe déjà ils le remplace par un aléatoire (beurk lol)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
un perso 50 copié = un perso 50 sur Pendragon !
oui et heureusement
Le seul problème c'est l'inventaire/gardien/coffre qui ne suit pas donc faut s'équiper avant de /charcopy
ROund 3 : Mid / hib en attaque - Albion en défense
Durée : jusqu'à ce que Mid est tué MissyA !

NB: Mids en grande difficulté. MissyA utilise SpeedHack pour se liberer de ses défenseur. Mid camp son pont et tue Missy - Fin de l'event.
NB: screens - video a venir !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
ROund 3 : Mid / hib en attaque - Albion en défense
Durée : jusqu'à ce que Mid est tué MissyA !

NB: Mids en grande difficulté. MissyA utilise SpeedHack pour se liberer de ses défenseur. Mid camp son pont et tue Missy - Fin de l'event.
NB: screens - video a venir !
Je vais donner la version Mid...

Premier run on croise les hibs pas de problème on gère, on continu sur Alb et là bien qu'en surnombre alb campe sa muraille... Mid overpowered en attaque de structure >> /rel

Deuxième run on décide de laisser alb faire le gros du boulot après tout ils sont "trop" nombreux.... On arrive trop tard mais c'était voulu.

3e run, pitoyable, sur le BG mid tout le monde déco (tous marre, les autres royaumes campent les mumu) ou presque on reste à une vingtaine... la grande majorité décide de ne plus bouger. ALb vient nous chercher à notre muraille en phase de regroupement du peu d'effectifs restant >> /rel
Les rares restants décide de retourner sur Agramon, bah non alb campe nos ponts... on ne peu pas passer. Missy obligé de foncer dans le tas pour que mids puisse avoir le deathblow.

Moralité, on a fini l'event à 25 sans compter les bots... tout les mids ou presque on déco écoeurés.

Mythic peut difficilement ignorer le problème de midgard à présent.
c'est clair ... c'était assez flagrant !!! Quoique la bataille finale sur le pont où vous avez eu MissyA vous vous en êtes bien sortis (histoire de te remonter le moral ). Petite mise au point : On ne campait pas votre pont.. On suivait MissyA qui cherchait le moindre Midgardien pour se jeter dessus et se faire tuer .. Chose qu'elle a réussi à faire sur votre pont !!
Si j'en crois l'heure des posts ça a fini plus tôt que je pensais en les lisant. J'aurais du vraiment venir en Mid mes chances étaient multipliées

(Mais comme tit bout nous a encore réveillé à 4 heures du mat cette nuit, j'aurais vraiment eu une sale tête pour la Fête des Mères ce matin )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés