Age Of Empires 3:The Warchiefs - News,images et videos.

Répondre
Partager Rechercher
Bin sans plus, je suis un peu déçu. Je sais pas à quoi c'est dû mais j'ai pas été soufflé par la démo. j'aurais souhaité une innovation sur le moteur du jeu, pouvoir faire un vrai ptit village.
Je sais pas, que tel ou tel peuple puisse faire 5% de plus par rapport à l'autre qui rapport 25% de bidule ça me passe par dessus la tête d'une force. Je l'achèterais pas, pourtant j'ai accroché à toutes les époques et celle-ci me plaisais plus que tout mais un peu raz le cul de voir le jeu sous cette forme.
ben en même temps les aoe series ont toujours été des rts. L'usage qui consisterait a en faire des jeux de gestion ou tu construits ton village n'est pas la pensée première qu'ont eu les dev depuis le 1...

Mais bon... y'a surement des jeux de gestions sur le marché qui reprennent l'époque napoleonnienne même si je les connais pas
Dites, c'est toujours pas prévu qu'en mode escarmouche l'IA construise des murs autour de sa ville ?!! Comme c'était déjà le cas dans le II quand même... !
Citation :
Publié par Dehil
Dites, c'est toujours pas prévu qu'en mode escarmouche l'IA construise des murs autour de sa ville ?!! Comme c'était déjà le cas dans le II quand même... !
Y'a déjà des mods qui existent pour modifier les comportements de l'IA, et ces mods se trouvent sur les principaux sites dédiés au jeu.

Et les murs c'est pas vraiment exceptionnel de toute manière. Par contre les mods peuvent programmer un ordi qui rush, qui fast fortress, qui utilise les counters pour les unités que vous produisez, qui sea boom, etc etc.

Aoe3 est un jeu moddé

Et de toute manière, tu as le jeu, tu as internet, tu joues en ligne

Et je rajouterai que l'IA du 2 était franchement à chier sur ce point là.
Ca tuait le gameplay, une IA qui s'enfermait avant davoir une économie décente. Enfin après ca dépends. Perso je joue aoe comme un rts, pas comme un caesar
Je mets ce lien sur le fil pour ceux qui veulent voir les caractéristiques de certaines unités de TWC. Ca commence avec les Britanniques mais ça dévie rapidement sur les unités aztèques, qui sont, comment dire, abusées....

Et en bonus, le nom de 5 des nouvelles maps :
- Painted Desert
- Californie
- Andes
- Territoires du Nord-Est
- Araucania
Encore une petite précision en plus sur les decks, je vous laisse lire ça.

Citation :
C'est la dernière informations de MockHamill sur Sanctuary. En effet sur TWC le nombre de cartes par deck sera plus grand. Voici la iste qui présente le nombre de cartes par rapport au niveau de la métropole.

Niveau de la métropole - Nombre de cartes par deck :
0-9 / 20
10-19 / 21
20-29 / 22
30-39 / 23
40-49 / 24
50+ / 25
je l'ai acheté

- la campagne : je l'ai finis en 1 après midi + soirée, donc pas vraiment longue enfin si t'as joué au jeu, c'est le même style...

les nouvelles civs sont toutes puissantes, par contre elles sont pas du tout au même niveau point de vue difficulté de gestion des économies... ( les sioux sont assez faciles puisque t'as pas à te soucier de faire des maisons, par contre les aztecs sont assez chauds à lancer... )

Le systeme de contre est encore enrichi avec l'arrivée de l'infanterie légère qui auparavant désignait les bellicistes, maintenant ce sont certaines unités azteques très rapides...

Sinon, à part un gros problème d'équilibre pour le moment avec une carte ( Agents ) qui rends les espions Overpowered, les civilisations sont relativement bien tournées pour une 1.0.

Maintenant y'a d'autres questions d'équilibre mineures qui demanderaient d'être examinées, mais globalement je suis très satisfait du boulot...

Perso je joue les aztecs en ce moment, et j'avoue que pour le moment j'ai un peu du mal à trouver mes marques.

Disons que si je jouait les ottomans, ou les allemands contre moi même en jouant les azteques, ca serait un gros carnage à chaque fois :x

Enfin le gros avantage, c'est le prix de l'extension... PAs grand chose pour 3 factions de plus... Ce qui nous amène à 11 factions, soit en deuxieme position derriere les 12 factions de C&C Zero Hour...
Jouant les Hollandais, je trouve aussi le combo Banques + Saloon particulièrement efficace (trop ?), surtout si l'on tombe sur les bonnes unités.

Petit coup de coeur pour la Révolution aussi (quand on arrive à l'utiliser efficacement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés